Partage de Dory Tan en ce 2 Octobre 2010, à Marmora

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a partagé ce qui suit :

 

Dory débute en nous expliquant à tous la raison de dire nos prières le soir, en cet Endroit Béni.  Dory précise que cette façon de faire n’est pas une demande venant de Notre Mère Bénie;  c’est plutôt une permission demandée à Notre Sainte Mère, dans la prière, de prier durant la nuit.  Dory devait tenir un engagement très important ce samedi, mais elle tenait aussi à remplir cette obligation d’être présente en ce Premier Samedi.  Elle a dit que Jésus et Notre Sainte Mère étaient très heureux de voir que nous les faisions passer en priorité sur d’autres engagements.  Notre Bonne Mère a fait savoir à Dory qu’en étant sur les lieux à minuit, c’était déjà le Premier Samedi.  Elle a ajouté que plus nous ferions de sacrifices, plus nombreuses seraient les bénédictions reçues.

Lors de l’apparition de Notre Sainte Mère à Dory, à la 10e Station, nous avons tous vu Dory lever les yeux au ciel.  Elle s’est ensuite retournée vers nous pour nous dire de lever les yeux.  Il n’y avait aucune étoile au firmament.  C’était un ciel de nuit complètement dégagé, et plusieurs d’entre nous avaient fait des remarques, plus tôt en soirée, sur la brillance et la beauté des étoiles en cette nuit.  Dory nous a partagé que Notre Sainte Mère lui avait donné le sens de ceci : que nous sommes les étoiles.  Dory a dit, imaginez la beauté de ceci, aux yeux de Jésus et de Notre Mère, nous sommes les étoiles.  Notre Sainte Mère nous en a donné une preuve parce que, lors de Son apparition à Dory, il n’y avait aucune étoile dans le ciel.  Lorsque nous avons levé les yeux, nous avons vu un firmament complètement noir.  Dory nous a dit que Notre Mère Bénie nous demandait à chacun d’être une étoile jusqu’à la fin, afin d’arriver au Ciel.

Dory nous a déclaré que Notre Sainte Mère nous redisait de ne pas entretenir de soucis.  Elle nous assure que, tant et aussi longtemps que nous croyons et gardons confiance en Jésus et Notre Sainte Mère et que nous faisons la volonté de Dieu, Ils prendront soin de nous tous.  Il n’y a pas lieu de s’inquiéter.  Nous avons simplement besoin de garder patience, et si nous sommes malades ou, accablés de problèmes, nous n’avons qu’à nous rappeler qu’aux yeux de Jésus et de Notre Sainte Mère, nous sommes des étoiles.

Dory a dit que nous avions été témoins d’un grand miracle, en récompense du sacrifice que nous avions fait en venant ici, la nuit.  À notre départ de la 10e Station, nous avons aperçu une étoile très brillante dans le ciel;  en route vers la 11e Station, nous avons remarqué que le ciel était de nouveau constellé de milliers d’étoiles brillantes.

Quelle belle grâce nous avons reçu de Jésus et Notre Bonne Mère.

Dory termine en disant :  « Que Dieu nous bénisse tous. »

 

 

Note :  Dory ne sera pas à Marmora le premier samedi du mois le 6 novembre.  Elle a une urgence dans sa famille aux Philippines.  Elle quittera le Canada à la fin octobre pour les Philippines et reviendra au Canada à la mi-novembre.

AVIS :  Le prochain pèlerinage est le mercredi 8 décembre 2010 de Montréal à Marmora.  Les frais sont de 25$ pour adulte et 15$ pour étudiant à bord d'un autobus scolaire de 48 passagers.  Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. :  450-437-1599.  Merci !!!

Publié dans Messages D.Tan Marmora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article