Suite de messages du Père à Carol Ameche - 06 Juillet 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Et Il (le Père) répète aujourd'hui 6-7-10 :*

S'il vous plaît, allons tous encore au Sacrement de Réconciliation, aussitôt que possible. Carol

*     Dieu, le Père : « La Communication sera interrompue en chemin. Le monde changera complètement maintenant et sera en guerre.

 

Sachez que je compte sur chacun de vous pour conseiller et mener Nos fidèles. Vous savez que j’entretiens toujours la force de vie et la grâce en chacun de vous et vous permets de souffrir pour grandir en force, mener, encourager et éclairer Mon peuple.

 

La réconciliation deviendra un thème de la vie de chacun, aussi bien que la patience, la bonté et un souci sincère pour les besoins des autres physiquement et spirituellement.

Mon Fils est avec vous en compagnie de la Sainte Mère, comme les prières et la proximité de Nos Saints et Anges.

 

Ne craignez personne, ou les attaques des autres. Moi, Personnellement, Je vous protège et permets à tous ces faits et événements de se dérouler.

    "Attendez-vous à ces événements
immédiatement (il ya encore ce mot qui doit être reçu avec beaucoup de sagesse et de patience ! CA.) Et restez concentrés sur Ma volonté et direction dans votre vie.

La Nouvelle Ère commencera avec le retour de Mon peuple à une terre renouvelée, et avec un temps de beauté, de paix et de pureté.

 

Vous avez fait tout ce que j'ai jamais demandé de vous, et êtes devenus tels que Je vous ai appelés, ai préparés, bénis et rendus apte à être.

Réjouissez-vous, Ma fille ! »

Publié dans Messages C. Améche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article