La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 31 juillet 2015 - (2ème partie) - Message du 22 Mai 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 31 juillet 2015 - (2ème partie) - Message du 22 Mai 2012

La Vraie Vie en Dieu

"L'Amour vous aime tous ; soyez un." 

     (La Vraie Vie en Dieu - message du 2 octobre 1989)

 

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

Lettre d'information du 31 Juillet 2015

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

- Message de La Vraie Vie en Dieu nouvellement publié

Pèlerinage à Rome : Informations  

 

Vassula a entrepris de publier progressivement les messages encore inédits de "La Vraie Vie en Dieu" qu'elle a reçus depuis 2003.

 

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

 

La Vraie Vie en Dieu - message du 22 Mai 2012 -
 
 (© Copyright Vassula Rydén, 2015)

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*>

Une partie de ce message - la partie pour Chypre - a déjà été
publiée en son temps. Voici maintenant le message complet :

 

Ma Paix Je te donne, Mon enfant ; Je t’ai appelée et formée pour déclarer avec puissance Ma Parole et rappeler à cette génération que sans Moi, ils sont les cibles de Satan ; il est connu pour être vaniteux et trompeur, et cependant tant d’entre eux le suivent aveuglément !

Vassula, Je suis tout Cœur ! transmets Mes Paroles à tous ceux de cette génération, et ne t’afflige pas lorsque ceux qui ne veulent pas écouter, dans leur incrédulité, te tournent le dos… sois zélée et reste dans Ma paix ;

enfant de Mon Cœur, prends toujours grand plaisir à Ma Présence, Me donnant honneur et gloire ;

 

(1) Je suis la Porte de l’Espérance là où est le désespoir, de la Joie là où est le chagrin, de la Consolation là où est l’affliction ; Je suis la Porte de la Vie là où est la mort ; Je parlerai à leur cœur, les conduisant hors de leur désert et, avec grande tendresse, Je veillerai sur Mes brebis ; Je ne serai pas dur avec elles et J’écouterai les humbles lorsqu’ils demanderont pardon ;


en effet, beaucoup d’entre vous ont oublié Mes enseignements et M’ont oublié ; cependant Je ne vous ai jamais oubliés, bien que – ah ! – tant d’entre vous aient péché contre Moi… venez à Moi et apprenez que Je suis le Bon Berger ; Je suis votre puissante protection, votre ferme soutien qui ravive votre esprit et illumine vos yeux ; Je donne guérison, vie et bénédictions ; Je suis Tout ;


venez à Moi en Me parlant avec votre cœur, et J’écouterai ; transformez votre vie en une prière incessante et faites Mon délice ; priez, priez, priez, et rectifiez vos voies ; dépouillez-vous et nettoyez-vous par le repentir, et ne gaspillez plus vos jours avec des choses terrestres qui s’usent ; tournez plutôt vos yeux vers Mes Richesses qui donnent la vie ; faites tout ce que vous pouvez pour vivre saintement et en paix avec chacun ; soyez parfaits comme votre Père dans le Ciel est parfait, et vos péchés ne domineront plus votre vie ; vivez par la grâce une Vraie Vie en Moi, votre Dieu, et J’étancherai votre soif ; Moi Jésus Christ Je bénis chacun de vous ;

ic

garde-Moi, Vassula, en sécurité dans ton cœur et embellis Ma Maison ; ravive-la et unis-la ; permets-Moi de te diriger sur cette voie pour Ma Gloire ; Je Suis est toujours avec toi, Ma fille ;

ic

 

(1) Message pour Chypre

 

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*>

 

Pèlerinage à Rome : informations 

 

L'équipe d'organisation du pèlerinage demande à ceux qui ont l'intention de rejoindre le pèlerinage par avion, de bien vouloir transmettre par mail les informations suivantes :

Dates et heures d'arrivée à Rome ainsi que celles de départ depuis Rome, numéros des vols et noms des terminaux.

Ces informations permettront aux organisateurs de prévoir les transports entre aéroports-hôtels et hôtels-aéroports.

 

Informations à transmettre par e-mail à flights@tlig.org

 

NB : nous vous rappelons que pour vous inscrire au pèlerinage qui a lieu du 10 au 17 octobre 2015 vous pouvez trouver les informations utiles en cliquant sur les liens suivants :

 

Informations : cliquer ici

Inscriptions: http://www.tlig.net/italy

Questions : pilgrimage@tlig.org

 

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

 

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

 

"Mon Retour est imminent et Je vous donne des signes constants pour vous préparer ; l'Amour est sur le Chemin du retour, Je suis sur le chemin de Mon Retour."
(message du 10/10/1990)

"Ma fille, J'en guérirai beaucoup ; l'Amour va revenir à vous comme Amour, accomplissant Ma Parole."  
(message du 13/10/1987)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article