Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action - Lundi 16 Mai 2016 - ... Confiez-Moi la vie de ceux que vous aimez ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action - Lundi 16 Mai 2016 - ... Confiez-Moi la vie de ceux que vous aimez ...

Embrassez Toute Souffrance Pour Ma Gloire


Enfants créés pour Ma gloire,

J'ai soif de votre amour. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin de Toutes Choses. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. 

Comptez vos bénédictions. Réjouissez-vous dans Mon plan de maître. N'ayez pas peur. Marchez sur la Terre en toute humilité. Obéissez. Gardez Mes commandements, et soyez un modèle de sainteté pour ceux que Je mets sur votre chemin. 

Lors de votre passage, vous comprendrez bien des mystères. Vous connaîtrez Mes voies. Espérez en Moi. Confiez-Moi vos vies. Confiez-Moi la vie de ceux que vous aimez. Comptez sur Moi pour transformer vos ennemis sous vos yeux. Ayez simplement confiance. 

Priez, et ayez confiance. Votre foi doit croître. Marchez dans l'obéissance. Sachez que tout contribue au plus grand bien. Des conversions ont lieu partout dans le monde. Augmentez votre temps de prière. Agenouillez-vous devant Ma majesté et demandez beaucoup plus. 

Acceptez de souffrir pour convertir les Âmes perdues. Je compte sur vous. J'espère en vous plus que jamais. Embrassez toute souffrance pour Ma gloire. 

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article