Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Mercredi 15 Février 2017 - Satan murmure parfois à vos oreilles en vue d'amoindrir votre détermination ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Mercredi 15 Février 2017 - Satan murmure parfois à vos oreilles en vue d'amoindrir votre détermination ...

N'abandonnez Jamais Vos Demandes de Prière

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Je Suis qui Je Suis. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous, et restez-Moi obéissants. Donnez-Moi la permission de parler à vos cœurs. Désirez M'honorer dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Honorez-Moi, et placez-Moi d'abord sur votre liste.

Priez-Moi pour la direction. Priez pour le discernement, et pour tout ce dont vous avez besoin. Je vais vous fournir toutes choses. Ne doutez pas de Mon amour. Comprenez que les épreuves sont destinées à vous rapprocher de Moi. Comptez sur Moi. Croissez en patience. Soyez patients et ne vous plaignez pas. Rappelez-vous que les choses qui valent la peine d'attendre demandent du temps. En attendant, demeurez dans la prière.

Espérez en Moi. Marchez dans la foi. Votre foi grandira tandis que vous attendez, et telle est Ma divine volonté pour chacun de vous. Bien-aimés, parfois Je vous force à compter sur Moi afin que vous puissiez changer pour Ma gloire. Ne vous découragez pas. Réjouissez-vous en Moi. Réjouissez-vous dans Mon plan directeur, et sachez que finalement, toutes choses concourent au plus grand bien.

Persévérez dans l'amour. Espérez en Moi. Satan murmure parfois à vos oreilles en vue d'amoindrir votre détermination. N'abandonnez jamais vos demandes de prière. N'abandonnez jamais quand vous le faites, Satan s'en réjouit pour de bon. Je vous bénis, Petits.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article