Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Lundi 27 Février 2017 - ... que Ma volonté soit faite sur la Terre, comme au Ciel ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Lundi  27 Février 2017 - ... que Ma volonté soit faite sur la Terre, comme au Ciel ...

Je Vais... Établir Mon Règne Sur Toutes les Nations

 

Enfants de Mon Cœur Divin,

J'aspire à votre amour. Je vous attends dans tous les tabernacles du monde. Ô Mes Petits, Mon cœur se brise par amour pour vous. Je Suis qui Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Mon plan directeur approche de sa réalisation. Acceptez Mes corrections. Approche

z-vous de Moi car le temps est essentiel. Priez sans cesse. Priez, Mes Petits car beaucoup de conversions sont nécessaires. Je vais restaurer tout ce que Satan vous a volé. Je vais restaurer la Terre et établir Mon règne sur toutes les nations. Priez, Petits. Priez à cette intention.

Priez pour que Ma volonté soit faite sur la Terre, comme au Ciel. Priez sans cesse et et prenez soin de ceux qui en ont besoin. Partagez tout ce que Je mets à votre disposition. Ne faites pas de discrimination. Ne croissez pas dans l'égoïsme. Je compte sur vous. J'espère en vous. La guérison est sur vous. Réjouissez-vous en Moi.

Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article