VIA MARANATHA JESUS : Le Saint-Esprit c’est Dieu… - 7 Juillet 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

Deuxième  partie  message:

Le Saint-Esprit c’est Dieu Mes enfants parmi vous, c’est Dieu en les âmes, c’est Dieu qui parle en vos cœurs. 

Qui m’entend? 

Celui que j’ai pour affection, celui qui a ouvert son cœur, celui qui m’aime à la folie, celui ou celle que j’ai choisi pour parler en Mon Nom.

Mes dons précieux et puissant du Saint-Esprit ce n’est pas pour des retardés mentaux, mais pour ceux qui ont la foi et particulièrement le don de prophétie tout Puissant de votre Dieu.

 

Qui n’y croit pas n’est-il pas celui sans foi?
  Sans foi en la Trinité? 

Qui connaît les dons du Saint-Esprit et les nie, n’est-il pas celui qui doute de Moi? 

Celui qui ne M’aime pas? 

Celui qui est rempli d’orgueil? 

De haine? 

De jalousie? 

De colère

Oh!  Enfants de mon Église que tu sois prêtre, fidèle, pharisien, scribe ou dans une autre religion que Catholique, si tu ne crois pas à la Trinité, au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comment peux-tu croire que Jésus est mort sur la croix pour toi? 

Comment peux-tu croire qu’il est ressuscité pour toi pour te conduire à Moi ton Père du ciel? 

Comment peux-tu croire que Mon Fils est vivant en ce monde si tu ne crois pas à la divinité de la Sainte-Hostie?

Enfant de Mon cœur, comment vivre sans l’amour car Je suis l’Amour? 

Mon Fils est le Sauveur du monde, rien de moins, Bouddha ne l’est pas, lui, il n’est qu’une idole que l’on dit d’adorer pour son argent qu’il promet.  L’ennemi est bien rusé et vous ne voyez pas  toujours clair mes enfants.

 

Il n’y a qu’un seul Dieu, il n’y a pas des dieux qui vous feront entrer au ciel.

  Le vrai Dieu Trinitaire, du moins, essayez donc d’y croire vraiment! 

Mon Saint-Esprit est si puissant en ces temps qu’il semble même dérouté des gens de foi en Mon Église catholique, particulièrement plusieurs de Mes prêtres, c’est parce que votre foi est si faible en la Puissance de Mon Esprit et votre orgueil,  votre plus grand péché. 

Les cœurs simples accueillent plus facilement la Puissance de mon Saint-Esprit car il n’y a pas d’entrave en leur âme par l’enracinement de doctrine trop austère.

Les cœurs simples, c’est souvent ceux qui souffrent le plus pour ceux qui ont perdu la foi.

  Les cœurs simples, c’est souvent ceux qui sont vrais.

C’est à cause de leur vrai foi qu’on les fouette, qu’on les bafoue; c’est eux que l’on châtie au nom de Dieu, croyant avoir tout pouvoir par connaissance et intelligence.

Mais que de fois cela n’est que signe d’une faible foi et d’orgueil spirituel, signe de doute et de méfiance.

Les petits, on peut les ridiculiser à cause de leur simplicité d’âme et de leurs dons du Saint-Esprit, conséquence de la jalousie par un désir ardent de supériorité et par une austérité de foi…de tête. 

Lorsque l’on a tout pouvoir on peut  même écraser les vermillons qui dérangent notre ascension pour conserver sa supériorité. 

On peut même devenir d’une aigreur démesurée envers certains fidèles. 

 On peut même les faire fuir de la Sainte-Messe car on détruit leur espérance.

La foi sans la charité, n’est rien Mes enfants.

La foi sans l’accueil du Saint-Esprit avec Mes dons, n’est rien Mes enfants. 

La foi sans l’accueil de Ma Vérité, n’est rien Mes enfants. 

La foi sans l’accueil de Mes dons en vos frères et sœurs, n’est rien Mes enfants. 

La foi sans l’accueil du Ressuscité en vos cœurs, en votre esprit, n’est rien Mes enfants.  Ce n’est que Parole semée dans le sable…ce n’est rien. 

Une foi de tête qui s’entête, ce n’est rien. 

La foi sans l’accueil de mon Amour par la Puissance du Saint-Esprit n’est que littéraire et n’a qu’un sens intelligible et de raisonnement. 

La foi, c’est grandiose, ce n’est pas des paroles comme du vent qui passe mais qui doit demeurer en vous.  

C’est le souffle de la Puissance de Mon âme, le souffle de Mon Amour, le souffle de Ma vie en vous.  

C’est Mon Saint-Esprit, c’est la Sainte-Hostie.

Je Suis Vivant, vous n’avez pas compris parce que vous ne M’écoutez pas vraiment avec votre cœur.

Je vous le demande à nouveau, qu’avez-vous fait de Moi? 

Qu’avez-vous fait de Moi, prêtres dans les homélies?

Qu’avez-vous fait de Moi en le prochain? 

Qu’avez-vous fait de Moi?

M’avez-vous vraiment aimé?  

M’avez-vous vraiment honoré, adoré? 

M’avez-vous insulté et insulté le prochain? 

M’avez-vous honoré, parlé en bien de la Trinité?

Avez-vous honoré Mes dons du Saint-Esprit donnés à tous? 

Mes enfants, la réponse vous appartient à chacun. 

Je sais une chose, votre foi a besoin de grandir, votre orgueil est trop grand, souvent on agit en hypocrite. 

Mes enfants, Je vous aime mais Je vous appelle à changer vraiment vos cœurs. 

Les connaissances acquises ne doivent pas être un obstacle à l’accueil de Mon Saint-Esprit.

  Ouvrez votre esprit au Mien,  Mes enfants.  C’est Lui, le feu qui brûlera vos misères et vous consolera dans vos peines.

Faire Mes Volontés Mes enfants, Me laisser toute la place en vous, voilà la charité parfaite à M’offrir Mes enfants. 

Je cherche des âmes qui M’aimeront d’un amour ardent; serait-ce toi, la prochaine qui M’offrira tout son cœur? 

Ouvrez vos cœurs à Mon Amour!

Amen, Je vous le dis,

Je n’ai pas fini de vous parler même à ceux                 qui ne veulent pas M’entendre.                                                                                              Le temps est venu de Ma Puissance du Saint-Esprit sur la terre des vivants!

Par Ma servante Lucie du Québec.  Mardi 2 juillet 2019.

Publié dans MARANATHA JESUS, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article