Jean le Messager de la Lumière : Et en proclamant la Bonne Nouvelle ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Tout bon chrétien est, tant soit peu, un martyr....
Sur quelle base pouvez-vous ne pas avoir peur ?


Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert) des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.

Depuis 1997 et quelques temps après le départ de notre cher fils Jean, suivant le Plan de Dieu nous avons eu la grâce de recevoir des messages du Ciel... Il est à noter que par les messages qui ont été diffusés tout a été dit plusieurs fois. Jean nous demande, qu'à compter de ce jour (Jean, votre messager d'Espérance : Choisissez la vie - 11.09.2013), nous prenions les messages anciens, en précisant leur date d'émission. Ils pourront correspondre aux différents événements. Ces envois seront hebdomadaires et bien évidemment mis sur le site internet.

Livre Tome 8 : Choisir l'Amour de Dieu 
Page 110 : Et en proclamant la Bonne Nouvelle – message du 25 novembre 2010 –
(mis sur le site le 7 mars 2020
).


   

 

« Pour proclamer la Bonne Nouvelle, le Seigneur Jésus a bien envoyé ses disciples en mission, tout en les avertissant qu’ils seront comparables à des «brebis au milieu des loups» et qu’ils ne seront pas toujours acceptés ...
Et vous, êtes-vous accepté ?
Oui, vous êtes des brebis au milieu des loups, et malgré tout, à vous aussi il appartient de proclamer la Bonne Nouvelle et de n’avoir aucune crainte.
Vous êtes des êtres vivants, et il est donc légitime que vous ayez peur des agressions, de la perte d’un être cher, de la maladie et également de la mort, surtout si vous êtes en pleine santé ...
Sur quelle base pouvez-vous ne pas avoir peur ?
Tout simplement, vous devez considérer que vous êtes dans les mains de Dieu et que tout ce qui peut vous arriver à un sens et un but que vous n’êtes pas sur terre en état de comprendre, aussi intelligent et expérimenté que vous puissiez être. 
Seulement, pensez que les Plans de Dieu sont remplis d’Amour.
Pensez bien, chers parents, à tous les fruits d’Amour qui sont sortis depuis mon départ pour le Ciel, cela par notre service collectif.
Le plan de Dieu, nul ne peut le connaître, même pas Son Fils.
Tout bon chrétien est, tant soit peu, un martyr ...

Tout homme est appelé pourvu qu’il veuille bien l’entendre et accepter d’entrer dans l’action, ne serait-ce que par la prière et, avant tout et surtout, par son exemple !
Pensez et priez pour le Saint-Père le Pape, qui est le don de Dieu à votre génération actuelle.
C’est un martyr et un prophète qui, malgré tous ceux qui, guidés par le démon, le combattent, est entendu et écouté par des chrétiens et par bien des hommes de votre époque, y compris par des jeunes générations.
En réalité, le martyre est la fidélité aux engagements fondamentaux, même lorsque les situations sont radicalement modifiées soit par une maladie, un changement de situation, un décès, en un mot par des circonstances nouvelles.
En résumé, être chrétien, c’est suivre Jésus, renoncer à vous-même, vous charger de votre croix et même, si nécessaire, être disposé à tout perdre pour la proclamation de l’Évangile dont le message est souvent si mal perçu par vos contemporains
.

Marthe Robin

Le démon ne souhaite pas que les messages des âmes choisies soient diffusés, pour la seule raison qui est celle d’annoncer la fin de son règne sur la terre.
Et c’est ainsi qu’il fait tout ce qu’il peut pour fermer la porte à ces messages et, parmi vous, sont nombreux ceux qui en subissent ses attaques plus ou moins virulentes !
Sachez qu’annoncer l’Évangile n’est pas un sujet de gloire, mais le devoir de tout bon chrétien. 
En le faisant de bon cœur, vous utiliserez la clé qui ouvre la porte du Ciel et, de plus, si vous le faites malgré vous, vous comprenez que c’est une charge qui vous est confiée !
 


Jean, messager de la Lumière»

http://jeanmessagerdelalumiere.blogspot.com