MESSAGE CÉLESTE VIA MARANATHA : Discernez mes divins messages… 3 juin 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

J’avertis avec sévérité Mes enfants de la terre, car on est sourd, on n’entend pas, on ne croit pas à l’urgence de la plupart de Mes messages divins par les prophètes de Ma divinité Trois-fois saintes choisis pour votre temps actuel. 

Que vous manquez de foi Mes enfants! 

Discernez mes divins messages, ils sont d’une grande richesse!

  Il ne faut plus négliger de les lire, de les comprendre à la Lumière de votre Dieu d’amour!

  Oui, Je vous le dis, Je vous le redis : discernez avec foi, un vrai regard de foi!

  Les évènements se bousculent, cela avait été dit!

  Soyez près de Mon cœur et priez Mes enfants!  Priez!  Priez! 

Je vous aime et vous bénis!

  Votre Père a parlé! 

Merci ma fille Lucie de transmettre Mes paroles à toute l’humanité, Je te garde précieusement sur Mon cœur. 

Message du dimanche 31 mai 2020, 7h :34 à 7h :43

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article