5034-Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Allez de l'avant pour défendre la vérité ... – 20 10 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

... le Grand Navire et un Grand Naufrage, voilà la souffrance des hommes et des femmes de foi. Soyez fidèles à Mon Fils Jésus ... Demeurez sur le chemin que Je vous ai indiqué. Ne vous laissez pas souiller par le bourbier des fausses doctrines ... Repentez-vous et réconciliez-vous avec Dieu. Cherchez-Le dans le Sacrement de la Confession ...
 
Chers enfants, le Grand Navire et un Grand Naufrage, voilà la souffrance des hommes et des femmes de foi. Soyez fidèles à Mon Fils Jésus. Accueillez les enseignements du véritable Magistère de Son Église. Demeurez sur le chemin que Je vous ai indiqué. Ne vous laissez pas souiller par le bourbier des fausses doctrines. Vous Appartenez au Seigneur et vous ne devez suivre et servir que Lui. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à la victoire. Cherchez des forces dans la prière, l'Évangile et l'Eucharistie. Repentez-vous et réconciliez-vous avec Dieu. Cherchez-Le dans le Sacrement de la Confession. Ne vous découragez pas. Le Seigneur vous aime et vous attend à Bras Ouverts. Allez de l'avant pour défendre la vérité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen
Du blog : La Grande Embarcation, le Grand Navire : L'Église dans la tourmente - Thème récurrent abordé plusieurs fois par  notre Mère Céleste
Visions aussi données à certains prophètes dont St Don Bosco et bien d'autres qui actuellement nous alertent.
3ème Secret dissimulé de Fatima, cet Ours feignant de dormir s'alliant au Dragon (le communisme) pour atteindre l'Aigle (les USA) et ses petits (ceux qui n'adore que Celui dont le Nom est au -dessus de tout !)
J'y faisais déjà référence en 2013 et vous mets le lien permettant de retrouver facilement l'article :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article