Exclusion des Eglises du Diocèse de Vienne Faites aux Non Vax (à peu d'exeption près)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Alexander Tschugguel : le diocèse de Vienne interdit les non-vaccinés de tous les offices et sacrements, sauf la messe…

 

22 Novembre 2021

 

Selon Alexander Tschugguel, une note interne du diocèse de Vienne, en Autriche, a interdit la participation des non vaccinés (hormis les personnes présentant un certificat de « rétablissement » récent à la suite d’un test COVID positif) à toutes les célébrations dans les églises, hormis la messe.

Mgr Schönborn a encore frappé…

Sont donc exclues  des églises du diocèse les personnes qui refusent le vaccin pour des raisons morales (lien avec l’exploitation industrielle des lignées de cellules prélevées de leur vivant sur des fœtus avortés) et (ou) de prudence, liée au nombre d’événements graves et de décès faisant suite au décès.

Sont exclues les personnes en bonne santé qui ne répondent pas aux critères du confinement des non-vaccinés, auquel s’est ajouté ce lundi, en Autriche, le confinement « pour vingt jours » des « vaccinés », qui ne peuvent compter sur leurs deux ou trois doses d’injection Spike pour less « protéger » eux-mêmes du COVID, ni du risque de le diffuser à leur tour.

Retrouvez ici, sur mon blog, l’entretien que m’a accordé Alexander Tschugguel à propos de cette tyrannie inédite jusqu’ici dans les pays occidentaux.


Blog de Jeanne Smits
https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2021/11/alexander-tschugguel-repond-mes.html

Du Blog : Ne serions-nous plus dans l’Église du Seigneur Jésus le Christ ?

Je ne voudrais pas être à la place de ces "Serviteurs" du Maitre qui régissent d'une telle façon ce qu'ils n'ont pas payé comme Il l'a fait pour la Bâtir, quand le moment sera venu de

rendre  les comptes de leur gérance servile aux  différents mercenaires se manifestant.

Il faut dire que vu de la façon qu’est traité l’Hôte Lui Même, les invités ne peuvent pas s’attendre à un meilleur sort !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article