3.776 Notre-Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 13 02 2013… Voici le temps que Je vous ai annoncé par le passé …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Maintenant commencent les premiers pas en direction du Calvaire, mais le chemin de croix est encore long…

 

 

Marie AngueraChers enfants, restez avec Jésus. N'ayez pas peur. Dieu est au contrôle de tout. Soyez des hommes et des femmes de foi. Acceptez courageusement l'Evangile de Mon Jésus et ne reculez pas. Vous êtes du Seigneur et aucun mal ne vous atteindra si vous demeurez fidèles.

 

 

Je suis votre Mère et connaîs vos besoins. Par vos exemples et paroles montrer à tous que vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Voici le temps que Je vous ai annoncé par le passé. Courage. Maintenant commencent les premiers pas en direction du Calvaire, mais le chemin de croix est encore long. 

 

 

Ayez confiance, foi et espérance. Après tout la tribulation viendra la victoire. Ne reculez pas. Aimez et défendez la vérité. Pliez vos genoux dans la prière. Revenez vers Celui qui est votre Tout et vous connaît par le nom.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article