Message donné par Père Melvin de retour de Medjugorje.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin de retour de Medjugorje où il a passé 9 jours.

 

Le ciel est nuageux ce matin et on nous annonce de la pluie pour cet après-midi. La température atteindra 18 degrés aujourd’hui. Il n’y a plus de neige au sol, sauf à quelques endroits dans les bois.
          Je suis revenu de Medjugorje dimanche après-midi après un vol long et fatiguant. J’ai attrapé un rhume les derniers jours et je commence seulement à me sentir mieux. J’ai beaucoup aimé mon séjour dans ce beau lieu marial. Il y avait moins de gens que lors de mes deux derniers pèlerinages, mais chaque soir à la Messe l’église était bondée. J’ai pu rencontrer Vicka, l’une des voyantes, qui nous a parlé des désirs de notre sainte Mère pour le monde. Vicka arbore toujours un large sourire et salue tout le monde. Elle a posé la main sur ma tête et a prié. J’ai senti la présence de notre bienheureuse Mère tout au long de mon séjour. Elle m’a même apparu et adressé la parole. Il a plu au moins un jour sur deux là-bas. J’ai réussi à escalader la colline des apparitions et j’ai prié au pied de la croix bleue.

Traduction : RF

 

« Renouvelez votre engagement à mon égard »

 

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin  Doucette(Canada) - Mardi 28 avril 2009 

Les apôtres reçoivent leur mission

         

Les onze apôtres se rendirent en Galilée, sur la colline que Jésus leur avait indiquée. Quand ils le virent, ils l'adorèrent; certains d'entre eux, pourtant, eurent des doutes. Jésus s'approcha et leur dit : « Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez donc auprès des gens de toutes les nations et faites d'eux mes disciples; baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé. Et sachez-le : je vais être avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde » (Matthieu 28.16-20).
       
Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :
         

                     « Je suis venu vivre sur la terre pour vous enseigner la manière dont il faut vivre pour être mon disciple. Au terme de ma vie, j’ai souffert et je suis mort sur la croix pour votre salut. Sans ma mort sur la croix, vous seriez demeurés dans vos péchés et vous n’auriez pas été sauvés. Fils de Dieu, je me levai d’entre les morts après trois jours au tombeau, pour ne plus jamais mourir. J’apparus aux apôtres pendant 40 jours pour affermir leur foi, leur enseigner ce qu’il leur restait à apprendre et les aider à se préparer à la descente de l’Esprit Saint.
          « C’est lors de la fête de l’Ascension que je quittai les apôtres pour retourner vers le Père, de qui je siège à la droite. Avant de partir, je leur confiai une mission très importante : je les envoyai prêcher sur toute la terre ce que je leur avais enseigné. Je leur demandai de baptiser tous ceux qui croient et d’en faire des membres de mon Église.
Cette directive que je leur donnai est encore valide et le restera jusqu’à la fin du monde. Je suis toujours avec mes disciples chaque jour, leur procurant toutes les grâces et la force dont ils ont besoin. Mes chers amis, renouvelez votre engagement à mon égard et conformez-vous à tout ce que je vous ai enseigné. Je vous bénis. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article