Ne craignez pas ! message transmis par Père Melvin Doucette 05 juin 09

Publié le par monSeigneur et monDieu

Ce que font les tribunaux aujourd’hui est une abomination. Ils vont directement à l’encontre des commandements du Père, qui vous a dit : "Tu ne tueras pas." On continue à assassiner par millions les enfants à naître, et dans beaucoup d’endroits on élimine des personnes âgées par l’euthanasie. On a détruit le caractère sacré du mariage en autorisant l’union de personnes du même sexe.

Nouvelles données par Père Melvin


Nous avons eu du beau temps presque toute la journée hier, avec une température de 20 degrés. Aujourd’hui le ciel est dégagé, le soleil est radieux et on nous annonce 21 degrés comme température.

          Ce soir à 19h30 je célébrerai une Messe de guérison, précédée du chapelet à 19 heures. Des gens venus d’aussi loin que le Maine, Trois-Rivières et Québec sont déjà arrivés, et d’autres les suivront aujourd’hui. Demain matin je célébrerai la Messe en l’honneur de notre sainte Mère à 9h30.         

Traduction : RF

   

« Ne craignez pas »

 

Enseignement que Joseph a reçu de Notre- Seigneur et Sauveur Vendredi 5 juin 2009

 

         Jugement du sanhédrin

 

Les membres du conseil étaient très étonnés, car ils voyaient l'assurance de Pierre et de Jean et se rendaient compte en même temps que c'étaient des hommes simples et sans instruction. Ils reconnaissaient en eux des compagnons de Jésus. Mais ils voyaient aussi l'homme guéri qui se tenait auprès d'eux et ils ne trouvaient rien à répondre. Ils leur ordonnèrent alors de sortir de la salle du conseil et se mirent à discuter entre eux. Ils se disaient : « Que ferons-nous de ces gens? Car tous les habitants de Jérusalem savent clairement que ce miracle évident a été réalisé par eux et nous ne pouvons pas le nier. Mais il ne faut pas que la nouvelle de cette affaire se répande davantage parmi le peuple. Nous allons donc leur défendre avec des menaces de parler encore à qui que ce soit au nom de Jésus. » Ils les rappelèrent alors et leur interdirent catégoriquement de parler ou d'enseigner au nom de Jésus. Mais Pierre et Jean leur répondirent : « Jugez vous-mêmes s'il est juste devant Dieu de vous obéir à vous plutôt qu'à lui. Quant à nous, nous ne pouvons pas renoncer à parler de ce que nous avons vu et entendu. » Les membres du conseil les menacèrent de nouveau puis les relâchèrent. Ils ne trouvaient aucun moyen de les punir, car tout le peuple louait Dieu de ce qui était arrivé. L'homme miraculeusement guéri était âgé de plus de 40 ans (Actes 4.13-22).

   

Voici le message que Joseph a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire les paroles suivantes :

 

          « La puissance de l’Esprit Saint agissait d’une manière remarquable en Pierre et Jean, mes deux apôtres. Ils ne craignirent pas de raconter aux membres du sanhédrin ce qui était arrivé et d’attribuer la guérison de l’infirme à nul autre que moi, que les Juifs avaient condamné à mort. L’homme nouvellement guéri se tenait avec les apôtres, de sorte que personne ne pouvait nier le miracle. Le seul châtiment que le sanhédrin leur donna fut de leur interdire de parler en mon nom. Les apôtres cependant étaient déterminés à m’obéir plutôt qu’à ces hommes. À peine sortis du tribunal, ils recommencèrent donc à parler de moi aux gens.

 

          Mes chers frères et mes chères sœurs, je vous dis de ne pas avoir peur de ceux qui peuvent tuer le corps, mais ne peuvent tuer l’âme. Ce que font les tribunaux aujourd’hui est une abomination. Ils vont directement à l’encontre des commandements du Père, qui vous a dit : "Tu ne tueras pas." On continue à assassiner par millions les enfants à naître, et dans beaucoup d’endroits on élimine des personnes âgées par l’euthanasie. On a détruit le caractère sacré du mariage en autorisant l’union de personnes du même sexe. Ne craignez pas de défendre ce qui est juste. Je vous bénis tous. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article