L'Archange Saint-Michel à Ned Dougherty le 1er août 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

La horde galopante des Quatre cavaliers de l'Apocalypse va commencer. C´est maintenant le temps, oú la grande confrontation du Bien contre le Mal aura lieu au-dessus, autour et au sein de l'ensemble de l'humanité.

 

Message de l'Archange Saint-Michel à Ned Dougherty le 1er août 2009.

 

Le 1 août 2009 à 11:00pm Quai sur Boca Ciega Baie, st. Pete Beach la Floride

(En réponse à ma demande de discernement afin de m´assurer que le message de ce soir est vraiment de Saint-Michel Archange, un boulon de foudre et un puissant vent se sont manifestés, dans la nuit, directement devant moi, dans le ciel de la Baie de Boca Ciega.)

Message de l'Archange Saint-Michel,
 
Et voilà! Les vents du temps s'approchent rapidement maintenant de l'humanité. La horde galopante des Quatre cavaliers de l'Apocalypse va commencer. C´est maintenant le temps, oú la grande confrontation du Bien contre le Mal aura lieu au-dessus, autour et au sein de l'ensemble de l'humanité.
 

Beaucoup d'entre vous ont été appelés, en ces temps et  spécifiquement maintenant en ce moment particulier oú dans l'univers retentira l'alarme figeant le malheureux sort, attendant, tous les malfaiteurs du monde ; parce que le temps de la grande tribulation va bientôt commencer.
 

Vous, qui êtes à l'écoute des changements qui sont sur le point de prendre place, vous devez commencer à planifier pour faire le travail du Père dans le Ciel, de son Fils Rédempteur, et de l'Esprit Saint, puisque vous avez été appelés, en ces temps à contribuer à l'inauguration de l'ère de paix. Sachez-le, que le temps est maintenant très court, avant que les grands événements qui vont avoir lieu ne commencent vraiment.

 

Dans l'obscurité qui entoure le monde tant dans les économies, gouvernements, armées, bastions du commerce, donc en tout ces domaines de pouvoir et de commande, le Mal hisse sa hideuse tête, dans sa tentative prévue pour un fort long mais determine temps, de créer l'anarchie génerale mondiale. Les événements devant permettre la réalisation d une telle anarchie sont déjà mis en place par les sbires de l'Adversaire, qui oeuvrent ici sur terre dans la dissimulation et le secret  à la planification d'événements qui sont assez abominables et odieux pour parvenir à détruire la crainte de Dieu des peuples croyants et épris de liberté du monde.

 

Ne tombez pas dans ce sombre et sinistre plan de contrôle de tous et de chacun. Soyez préparés à affronter les obscures événements qui sont sur le point de prendre place. N'acceptez pas que ce nouvel ordre mondial ait de l'autorité sur vous, d autant plus qu'il réclame sur vous un droit exclusif; car le Père dans le ciel écrasera tout plan qui exigera que le monde puisse être dominé par l'ordre tenebreux de sociétés anciennes, secrètes et occultes qui se préparent à un contrôle, destiné à mettre le monde à genoux et à le réduire en ruine.
 
Les plans de l'Osbcure  et de ses séides ne réussiront pas, car la Puissance de la Sainte Trinité va intervenir et fera voler en éclats les plans du sombre cheval de la destruction. Et provenant des quatre coins de la Terre, les Archanges démareront l'attaque contre les forces des ténébres du Diable et le début de l'embrasement final commencera très prochainement, ainsi qu'en témoigne la Grande Agitation qui enveloppe votre planète Terre. Et c'est alors que la bataille finale aura lieu.
 
Le vainqueur sera le Père qui est dans les cieux et son adversaire obscure  sera défait, lui qui a été chassé du ciel dans les entrailles de l'enfer, et libéré afin de tourmenter l'humanité depuis des milliers d'années jusqu'à aujourd'hui.
 
Mais, non, ce supplice va changer, au moment même où il est à la poursuite de sa victoire finale. Malheur à ceux qui ont comploté et planifié avec l'obscur, en ces temps pour introduire dans ce monde des ordres ténébreux contraires à la Loi et de la Nature du Père qui vous a tous créés.
 
Vous allez bientôt commencer à reconnaître plus clairement, ce que sont en  réalité les forces obscures, et beaucoup d'entre vous seront choqués et surpris par les individus et les entités du monde qui ont travaillé dans l'ombre à l'aboutissememt du sombre plan de manipulation et de contrôle des peuples du monde. Leurs plans seront déjoués et dévoilés dès maintenant, afin de vous préparer pour la bataille à venir.
 
N'ayez confiance qu en Dieu seul, Père, Fils et Saint-Esprit pour  vous guider à travers ces temps-là. Ne faites confiance à personne, et encore moins a l'autorité mondiale qui émerge pour réclamer le pouvoir de manipuler et de vous contrôler, car un tel pouvoir n a pas été déféré par le Père de l'humanité en ces temps. Il n'y a qu'une seule autorité et C'est le Père de tous, le Maître créateur de tout ce qui existe. Lui seul est et sera la règle dans le monde en ces temps, afin de préparer votre royaume et le monde, ici sur Terre à faire partie son Royaume.
 
Aussi le Père, en ces temps, va intervenir directement dans les affaires de toute l'humanité et mettre un terme au règne de la terreur commis contre l'humanité par Ses ennemis en enfer et leurs séides, ici sur Terre.
 
La Grande Bataille est sur le point de commencer. Ne restez pas à l'écart et de ne choisez pas d'être qu'un observateur, car le Seigneur et Sauveur, fait appel à toute l'humanité, pour que vous éleviez, des à présent, vos prières très fortement au-dessus de vous vers le Royaume des Cieux. Vos prières sont maintenant primordiales pour inaugurer l'ère de la paix.
C'est à vous maintenant de vous préparer à la grande bataille, car c'est bientôt le moment.

 
Car le temps du monde qui continue à être, ainsi que vous le savez maintenant, prendra bientôt fin.
Et ce n'est que le début de la grande aventure qui attend tous ceux qui comme toi répondent à l'appel du Seigneur!


Préparez-vous dès maintenant car le temps est court!

Message de Saint-Michel Archange terminé à 11:28 pm

 

Note du blogueur Je ne trouve pas sur ce clavier les accolades  : donc sbires ou les subordonnes, les seides, les preposes .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article