Suite - Messages Céleste donnés à Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert -22 juillet 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

---- Suite du message de Jésus du 25 Septembre 2009 et message du 22 juillet 2009 à 12:05 am

 

Raccolta 617

Très aimant Seigneur Jésus-Christ, qui avez racheté
le monde par l'effusion de Votre Très Précieux Sang,
tournez Votre regard miséricordieux sur notre pauvre humanité,
qui se trouve encore, pour la plupart du temps,

plongée dans les ténèbres de l'erreur
et dans l'ombre de la mort, et faites que la lumière
de Votre vérité puisse glorieusement rayonner sur toute l'humanité.

Multipliez, ô Seigneur, les apôtres de Votre Evangile,
donnez leur une nouvelle ferveur et de Votre grâce bénissez

leur zèle et leurs œuvres et faites les fructifier; 

que par eux tous les incroyants puissent Vous connaître

et être convertis à Vous, leur Créateur et leur Rédempteur.

  à Votre bercail tous ceux qui se sont égarés,   

Rappelez

et ramenez au sein de Votre unique et véritable Eglise,

tous ceux qui sont en rébellion contre elle.

Hâtez, cher Sauveur, le jour heureux

où Votre Royaume viendra vraiment sur la terre ;

Attirez tous les hommes à  Votre Cœur aimant,

afin que tous puissent avoir part aux bénédictions indicibles

De Votre rachat (Rédemption) dans la béatitude éternelle du ciel.

Amen.

(Une indulgence de 500 jours. Une indulgence plénière sur les conditions habituelles, pour la récitation quotidienne de cette prière tout au long d'un mois (S. P. AP., 18 mai 1926 et 9 juillet 1931)).

 

Raccolta 613O

Louez le Seigneur, vous toutes les nations; à Lui la louange, vous tous les peuples, car sa miséricorde nous est confirmée : et la vérité du Seigneur demeurent pour toujours (Psaume 116).

V. Que les peuples te louent, ô Dieu.
R. Que tous les peuples te célèbrent.

Prions:

O Dieu, notre Protecteur, voyez et contemplez le visage de Votre Christ, qui s'est livré en rançon pour tous, et faites que du lever du soleil jusqu'à son couchant, que Votre Nom soit grand parmi les Gentils, et dans tous les lieux que des sacrifices et une oblation pure puissent être offerts en Votre Nom. Par Jésus-Christ, notre Seigneur.
Amen.

(Une indulgence de 3 années. Une indulgence plénière aux conditions habituelles, lorsque ces prières ont été récitées par jour pendant un mois (SP Ap., 9 novembre 1920 et Juin 5, 1936)).

 

 

Magnifique  Amérique !

 

O belle, pour un ciel spacieux, 
Pour les ondes au grain d'ambre,
Pour la majesté de la montagne pourpre
Au-dessus de la plaine arborée d’arbres fruitiers!
Amérique! Amérique!  Que Dieu répande sa grâce sur toi, 

Et couronne le bien de ta fraternité étincelante de mer en mer.


O belle, pour les pieds pèlerins
Dont l’effort intense, passionné
Trace une voie pour la liberté
À travers le désert!
Amérique!  Amérique!  Dieu RÉPARE CHACUNE de tes failles; 

Confirme ton âme dans la maîtrise de soi, et la liberté dans ta LOI !

O belle, pour les héros qui ont prouvé
Dans les luttes de libération,
avoir aimé leur pays
plus qu’eux-mêmes
Et la miséricorde plus que la vie!
Amérique!  Amérique!  Puisse Dieu affiner ton or,
 
Jusqu'à ce que tout le succès soit noblesse,
et Chaque gain divin!

O belle, pour le rêve patriote 
Qui voit au-delà des années,
La lueur de Tes villes d'albâtre 
Obscurcie par les larmes de l'homme!
Amérique! Amérique! Dieu répand sa grâce sur toi, 

Et couronne le bien de ta fraternité étincelante de mer en mer.  



---- ---- Suite du message de Jésus
22 juillet 2009 à 12:05 am

 

Jésus a demandé à notre Apostolat de publier un message privé donnée à Anna Marie le 22 Juillet 2009 à 12:05 heures du matin qui est imprimé ci-dessous dans l'obéissance à la demande du Seigneur.

Anna Marie: «Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, vous êtes le Père, le Fils ou l'Esprit Saint?

Jésus:

Ma chérie, c'est moi ton Sauveur, Jésus de la croix.
Anna Marie: Ma cher Sauveur souffrant puis-je demander, vous prosternez-vous pour adorer Dieu, votre Père Éternel, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible?

Jésus: Oui, ma bien-aimée. Moi ton Sauveur Jésus de Nazareth, maintenant et toujours je me prosternerai adorer Mon Saint et Éternel miséricordieux Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

 

Anna Marie: Oui, mon Seigneur, s'il vous plaît parler, votre serviteur pécheur est maintenant à l'écoute.

Jésus: Beaucoup de choses qui ont été diffusées dans les nouvelles il y a peu de mois catapulteront encore votre nation dans la guerre. Recherchez la paix, priez pour la paix. Votre Président n'écoute pas Mes appels. Il est aveuglé par de fausses ambitions et le pouvoir. Priez aussi pour lui avant qu'il ne dresse la nation contre d’autres nations. Votre pays va souffrir à la fin, c’est lui qui perdra le plus. Priez pour votre nation, priez pour la paix. Priez pour que vos compatriotes, pour qu’ils se réveillent de leur torpeur et arrêtent leurs péchés graves. Là où il ne peut avoir de décision contre le péché
, reste la punition.

 

 

Du blogueur : Je n’ai pas trouvé à quoi correspond les « Raccolta », je pense qu’il doit s »agir d’un terme italien.

Par ailleurs il est difficile de retranscrire la beauté d’un poème dans sa traduction et certains termes n’étant pas précis à cause parfois de fautes de frappe (ex deux mots collés …) donc j’ai fait pour le mieux. Mais si quelqu’un à l’original de ce qui semble être un hymne quasi constitutionnel US, cela serait le bien venu !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article