3867 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil-Pedro Régis – 31 08 2013… L'humanité est malade et est venu le moment de guérison...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Des jours difficiles vont venir pour les hommes et les femmes de foi. Ce que Je vous ai annoncé par le passé va se réaliser…

 

 

Marie AngueraChers enfants, n'ayez pas peur. Le Seigneur marche avec vous. Mettez en Lui votre confiance et votre espérance. Mon Jésus est votre compagnon de route. Donnez le meilleur de vous, et vous serez conduits à la sainteté. L'humanité est malade et est venu le moment du remède. Cherchez Jésus. Il vous aime et vous attend.

 

 

Nourrissez-vous de l'Eucharistie. Fortifiez-vous par la prière et par l'écoute des paroles de Mon Jésus. Je sais que chacun de vous connaît ce dont vous avez besoin. Ouvrez vos cœurs à la vérité. Des jours difficiles vont venir pour les hommes et les femmes de foi. Ce que Je vous ai annoncé par le passé va se réaliser. Pliez vos genoux dans la prière. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article