À travers eux je vous montre mon amour - Père Melvin - Vendredi 5 février 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu une autre journée de soleil hier, accompagnée d’un vent très léger. C’était froid cependant (il a fait –10 l’après-midi).
          Aujourd’hui je célébrerai la Messe de guérison à 19h30, après la récitation du chapelet à 19h00. Une participante à la Messe de guérison de la semaine dernière à Summerside m’a écrit pour me dire sa joie d’avoir été guérie. Beaucoup de gens comme elle obtiennent ainsi des guérisons physiques ou spirituelles. C’est le Seigneur qui agit alors. Pour cela il est important de croire en Notre-Seigneur Jésus et de savoir qu’il a le pouvoir de nous guérir. Il y a 33 ans, quand j’étais en Afrique, il a fait disparaître ma myopie : je portais des lunettes à l’époque et, en l’espace d’une seconde ou deux, ma vue est redevenue parfaite. Plus besoin de lunettes! Je remercie Jésus tous les jours de cette faveur.

Traduction : RF

« À travers eux je vous montre mon amour »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur -  Vendredi 5 février 2010

 

La réponse aux prières

          Demandez et vous recevrez; cherchez et vous trouverez; frappez et l'on vous ouvrira la porte. Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve et l'on ouvre la porte à qui frappe. Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui donne à son fils une pierre si celui-ci demande du pain? ou qui lui donne un serpent s'il demande un poisson? Tout mauvais que vous êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants. À combien plus forte raison, donc, votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent! Faites pour les autres tout ce que vous voulez qu'ils fassent pour vous : c'est là ce qu'enseignent les livres de la loi de Moïse et des Prophètes (Matthieu 7.7-12).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :



          « Si vous croyez en moi, mes amis, vous m’exposerez vos besoins. J’écoute toujours vos prières et j’y réponds, mais pas toujours de la manière dont vous le souhaitez. Parfois je retarde ma réponse pour voir si vous avez de la persévérance; si oui, alors je vous accorde votre demande si elle est conforme à la volonté du Père. Le Père est toujours disposé à vous donner les grâces qu’il vous faut si vous lui ouvrez votre cœur. Avant de lui présenter vos demandes, il est bon d’exprimer le regret de toutes vos fautes et le désir d’observer les Dix Commandements qu’il vous a donnés. Le Père vous bénira si vous êtes humbles et si vous vous repentez de tous vos péchés.

          « Lorsque j’étais sur la terre, beaucoup venaient à moi pour me demander de les guérir. Je posais ma main sur la tête de chacun et je disais simplement : "Sois guéri", et il était guéri.
J’ai donné à certains le don de guérison, et je veux que vous alliez à ces gens pour leur exprimer vos besoins. Ils imposeront les mains sur vous et prieront pour obtenir toute faveur que vous souhaitez. J’écoute ces prières et, souvent, j’accorde alors une guérison importante. Vous savez que ces gens ont le don de guérison quand les personnes sur qui ils prient sont guéries. Respectez ces gens et demandez-leur de prier pour vous. À travers ces guérisseurs je suis à l’œuvre dans monde entier afin de redonner la santé à ceux qui l’ont perdue. À travers eux je vous montre mon amour. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article