Babylone la Grande - Père Melvin – 31- janvier 2014 – N'ayez rien à voir avec les mauvaises gens …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Je veux de vous tous que vous arrêtiez de pécher et de vivre dans l'obscurité et en lieu et place que vous changiez votre vie et entriez dans la lumière. Je suis la lumière et si vous venez à Moi, Je vais vous montrer le vrai chemin …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

De nouveau je voudrais remercier ceux qui ont envoyé des donations pour Notre Dame de l'Île du Prince-Édouard. Nous avons besoin d'argent ces jours-ci pour chauffer la chapelle et payer les factures diverses qui arrivent chaque mois.

 

Babylone la Grande 

 

Lecture du livre de l'Apocalypse 17, 1 – 6:

Alors l'un des sept Anges aux sept coupes s'en vint me dire : "Viens, que je te montre le jugement de la Prostituée fameuse, assise au bord des grandes eaux ; c'est avec elle qu'ont forniqué les rois de la terre, et les habitants de la terre se sont saoulés du vin de sa prostitution." Il me transporta au désert, en esprit. Et je vis une femme, assise sur une Bête écarlate couverte de titres blasphématoires et portant sept têtes et dix cornes. La femme, vêtue de pourpre et d'écarlate, étincelait d'or, de pierres précieuses et de perles ; elle tenait à la main une coupe en or, remplie d'abominations et des souillures de sa prostitution. Sur son front, un nom était inscrit - un mystère ! - "Babylone la Grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre. Et sous mes yeux, la femme se saoulait du sang des saints et du sang des martyrs de Jésus. A sa vue, je fus bien stupéfait ;

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« N'ayez rien à voir avec les mauvaises gens, Mon frère Melvin et pour vous tous Mes frères et sœurs, qui vous êtes données complètement à Moi. Il y a de mauvais endroits et dans chaque ville vous pouvez trouver certains d'entre eux. Il y a beaucoup de prostitués aujourd'hui particulièrement dans les villes et les hommes ont des relations avec eux. C'est vraiment du diable et très pécheur en effet. Dans le Nouveau Testament nous avons l'histoire de Marie, la soeur de Marthe. Elle était connue comme une prostituée, mais quand elle M'a rencontré, elle a été complètement convertie et  M'a suivie pour le reste de sa vie.

 

Voici ce que Je veux de vous tous que vous arrêtiez de pécher et de vivre dans l'obscurité et au lieu de cela que vous changiez votre vie et entriez dans la lumière. Je suis la lumière et si vous venez à Moi, Je vais vous montrer le vrai chemin que vous devez suivre. Vous devez vous débarrasser de Satan dans votre vie et arrêter tous les actes horribles qui offensent le Père terriblement. Venez Mes chers amis et attendez-Moi avec impatience et prenez Ma main et marchons ensemble pour la vie éternelle. Je vous bénis tous. » 

 

Babylone-la-Grande.jpg 


Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article