Fête de Saint Joseph 19 Mars 2014

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Bonne Fête à Saint Joseph

 

 

San Joseph, appelé à être le gardien du Fils de Dieu est la figure du père dans l'église et dans chaque famille chrétienne.

 

 

 

 

 

 

Nous ne pouvons pas laisser de côté sa participation merveilleuse dans le mystère de la Rédemption. Mission, qu'on ne peut pas qualifier de facile à entreprendre, mais par sa grande sa grande dévotion, il a donné tout de lui pour accomplir fidèlement la volonté du Père.

 

 

 

 

Modèle pour nous de confiance, service et disponibilité, ce saint homme qu'est Saint Joseph ne cesse pas d'écouter ceux à qui se recommandent à lui.

 

 

 

 

 

Etheldredasplace: St. Joseph, Pray for Us

UNE PRIÈRE A SAINT-JOSEPH

 

Saint-Joseph glorieux, époux chaste de la Vierge Marie; intercède auprès du Seigneur pour m'obtenir le don de la pureté.

 

Toi qui, malgré tes insécurités personnelles, savais accepter docilement le Plan de Dieu dès que tu le connaissais, aide-moi à avoir la même attitude pour répondre toujours et partout à ce que le Seigneur me demande.

 

En homme prudent, tu ne t'attachais pas aux sécurités humaines, mais tu fus toujours ouvert pour répondre à l'inattendu ; obtiens-moi le secours de l'Esprit divin pour que je vive aussi dans un détachement prudent des sécurités terrestres.

 

Modèle de zèle, de travail constant, de fidélité silencieuse, de paternelle solicitude, obtiens-moi ces bénédictions pour que je puisse croître chaque jour davantage en elles et ainsi ressembler, de jour en jour, au modèle de la pleine humanité : qui est notre  Seigneur Jésus.

 

Amen

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article