Intégrité dans le ministère - Père Melvin - Vendredi 23 aout 2013 - Vous êtes faibles … mais je suis fort…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

Vous avez besoin de ma force pour me suivre. Je vous ai mérité toute la force qu’il vous faut par ma Passion et ma Mort sur la croix. Mon sacrifice vous a mérité beaucoup, beaucoup de grâces

 

  

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

          Hier il a fait beau soleil pour la fête de Marie Reine, en l’honneur de la royauté de notre Sainte Mère. Aujourd’hui cependant on nous annonce un peu de pluie.

 

Traduction : RF 

Intégrité dans le ministère

 

          Voici un extrait de la seconde lettre de saint Paul aux Corinthiens (2 Cor 4.7-18) :

          Mais nous portons ce trésor spirituel en nous comme en des vases d'argile, pour qu'il soit clair que cette puissance extraordinaire vient de Dieu et non de nous. Nous sommes accablés de toutes sortes de souffrances, mais non écrasés; inquiets, mais non désespérés; persécutés, mais non abandonnés; jetés à terre, mais non anéantis. Nous portons sans cesse dans notre corps la mort de Jésus, afin que sa vie se manifeste aussi dans notre corps. Bien que vivants, nous sommes sans cesse exposés à la mort à cause de Jésus, afin que sa vie se manifeste aussi dans notre corps mortel. Ainsi, la mort agit en nous pour que la vie agisse en vous.

          L'Écriture déclare : « J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé. » Nous aussi, dans le même esprit de foi, nous croyons et c'est pourquoi nous parlons. Nous savons en effet que Dieu, qui a ramené le Seigneur Jésus de la mort à la vie, nous ramènera aussi à la vie avec Jésus et nous fera paraître avec vous en sa présence. Tout ce que nous endurons, c'est pour vous; de cette façon, la grâce de Dieu atteint de plus en plus de personnes, en augmentant ainsi le nombre de prières de reconnaissance exprimées à la gloire de Dieu.

          C'est pourquoi nous ne perdons jamais courage. Même si notre être physique se détruit peu à peu, notre être spirituel se renouvelle de jour en jour. La détresse que nous éprouvons en ce moment est légère en comparaison de la gloire abondante et éternelle, tellement plus importante, qu'elle nous prépare. Car nous portons notre attention non pas sur ce qui est visible, mais sur ce qui est invisible. Ce qui est visible est provisoire, mais ce qui est invisible dure toujours.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          «Vous êtes faibles, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi, mais je suis fort. Vous avez besoin de ma force pour me suivre. Je vous ai mérité toute la force qu’il vous faut par ma Passion et ma Mort sur la croix. Mon sacrifice vous a mérité beaucoup, beaucoup de grâces. Oui, vous portez ce trésor qui vient de moi dans des vases d’argile, mais je vous fortifie de jour en jour. C’est bien vrai que vous avez tous à souffrir parfois, mais je suis là avec vous, alors ne désespérez pas. Je serai là pour vous aider.

 

          « J’ai appelé mes prêtres, et l’un d’eux est saint Paul, et je leur ai demandé de vivre en célibataires. Ils peuvent alors s’offrir totalement à moi pour accomplir l’œuvre que je leur ai confiée. Ils doivent préserver leur célibat avec les grâces que je leur accorde, et ainsi ils montreront leur grande foi et leur amour envers moi, leur Sauveur. Venez, mes chers frères et sœurs, mettez à profit toutes les grâces que je vous donne afin de cheminer avec moi chaque jour et d’éviter tout mal. Je vous aime et je vous bénis. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article