Jean Messager de la Lumière

Publié le par monSeigneur et monDieu

En cette période trouble que le monde traverse, les interventions divines se multiplient, partout à la grandeur de la planète. Et c’est alors que le Ciel suscite des messagers pour venir frapper à la porte de nos cœurs afin de nous réveiller.

Outre les vrais Messagers contemporains qui sont encore de ce monde,(et ils sont très nombreux), il faut ajouter ceux qui nous ont quittés et qui, dans l’Au-Delà, ont été investis, par Dieu, la mission faisant d’eux des intermédiaires entre le Ciel et l’Homme dans le but de rappeler à ce dernier les Enseignements évangéliques qui, malheureusement, trop souvent sont laissés de côté.

Parmi ces envoyés, il y a celui que l’on a appris à connaître sous le nom de « Jean, Messager de la Lumière. »

Le 13 décembre 1996, Jean (Cara) meurt, à 43 ans, d'une hémorragie interne.

Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert), des messages d'amour, d'espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.

Voici à travers des moments de réflexion, quelques textes de Jean, véritables enseignements qui nous feront voir, parfois sous un angle nouveau, certaines vérités qui, parfois, sont  mal comprises ou trop souvent oubliées.

 

LA FIN DES TEMPS

La fin du monde est une vérité scientifique ! La Science vous démontre que l'Univers s'use. Le soleil s'éteint progressivement et quand il ne chauffera plus assez, la vie sur terre sera invivable. La fin du monde est certaine, les savants doivent pouvoir, en principe, arriver par le calcul à en fixer l'échéance au moins de façon approximative et encore considérez que l'échéance peut en être avancée par la folie des hommes qui disposent de plus en plus de moyens de destructions considérables.

Oui, il est certain que le Seigneur Jésus viendra un jour en plein Ciel de Gloire, mais quand ? Dieu seul le sait.

Par contre, ce qui est sûr, est que pour chacun de vous, la fin des temps n'est pas tellement éloignée car au moment de votre mort, ce sera pour vous la fin de tout votre environnement.

Si vous ne savez pas quand arrivera la fin des temps, comprenez que cela est voulu par Dieu pour vous encourager et vous inciter à rester sur vos gardes, à être toujours prêts. Jésus ne cesse de le proclamer, il suffit que vous vous reportiez aux Saintes Écritures.

Pensez que la fin des temps ou tout au moins la fin «  d'un temps » correspond souvent à l'effondrement de ce qui peut être votre raison de vivre. C'est la maladie qui vient paralyser, ronger un corps, faire perdre l’esprit. C'est la mort d'un être cher qui était toute une raison de vivre... et son départ peut faire tout chuter. Pour un autre ce sera l’écroulement d’un travail où il aura consacré sa vie, qu’elle soit matérielle ou intellectuelle, son objectif étant anéanti, son existence désormais lui paraîtra absurde, sans but et s’il ne réagit pas, ce sera la détresse et la désespérance !

Toutes les catastrophes dont le Seigneur vous parle dans les Évangiles ont l’objectif de vous rappeler à la réalité et à l'humilité. Les catastrophes cosmiques soulignent le caractère momentané d’un monde matériel qui vous paraît solide et durable. Les cataclysmes résultent d’actes inconsidérés dus à l’inconscience des hommes qui démontrent à quel enfer peut arriver l'humanité quand elle s'écarte de la Loi Divine.

Il est parfois nécessaire que tout ce qui est secondaire s'effondre afin que vous soyez ramenés au principal pour que disparaisse le superficiel, l'apparent et pour que vous découvriez ce qui vous est purement essentiel. Ainsi le Royaume de Dieu s'établira fermement en vous et prendra à vos yeux toute son importance.

Sous la Lumière du Père Éternel, tout l’amour du Seigneur Jésus et de Sa Sainte et Immaculée Maman, avec tous les frères du Ciel, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. †  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article