Jésus, l’ambassadeur du Père - Père Melvin – Dim 26 février 2012 … J’aime mon Père céleste et le Saint-Esprit, car nous sommes Un. …

Publié le par monSeigneur et monDieu

... notre Père céleste présent dans le buisson ardent … Dieu lui (Moïse) dit ces mots : "JE SUIS QUI JE SUIS." Je donnai aux Juifs la même réponse, en leur disant que JE SUIS...

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          J’ai célébré la Sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard; à cause de la tempête de neige, très peu de gens sont venus. Il avait neigé la veille et les routes n’étaient pas encore déblayées. Ce matin à 11 heures j’irai dire la Messe à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, si les routes sont praticables.
          Je présiderai une Messe de guérison dans le petit sanctuaire vendredi de cette semaine, qui est le premier vendredi du mois. La célébration débutera à 19h30 et sera précédée du chapelet à 19h00. Bienvenue à tous.

 

Traduction : RF

Jésus, l’ambassadeur du Père

          Veuillez lire ce passage tiré de l’Évangile de saint Jean (8:21-30) :
          Jésus leur dit encore : « Je vais partir; vous me chercherez, mais vous mourrez dans votre péché. Vous ne pouvez pas aller là où je vais. » Les Juifs se disaient : « Va-t-il se suicider, puisqu'il dit : "Vous ne pouvez pas aller là où je vais"? » Jésus leur répondit : « Vous êtes d'en bas, mais moi je viens d'en haut. Vous appartenez à ce monde, mais moi je n'appartiens pas à ce monde. C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés. Car vous mourrez dans vos péchés si vous ne croyez pas que "je suis qui je suis". – Qui es-tu? » lui demandèrent-ils. Jésus leur répondit : « Celui que je vous ai dit depuis le commencement. J'ai beaucoup à dire et à juger à votre sujet. Mais j'annonce au monde seulement ce que j'ai appris de celui qui m'a envoyé; et lui, il dit la vérité. »
          Ils ne comprirent pas qu'il leur parlait du Père. Jésus leur dit alors : « Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, vous reconnaîtrez que
"je suis qui je suis"; vous reconnaîtrez que je ne fais rien par moi-même : je dis seulement ce que le Père m'a enseigné. Celui qui m'a envoyé est avec moi; il ne m'a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui plaît. » Tandis que Jésus parlait ainsi, beaucoup crurent en lui.

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          « Je vous appelle tous à croire en ma divinité, en particulier toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde entier. Quand Moïse demanda à notre Père céleste présent dans le buisson ardent de lui révéler son nom, Dieu lui dit ces mots : "JE SUIS QUI JE SUIS." Je donnai aux Juifs la même réponse, en leur disant que JE SUIS. Ces mots "JE SUIS" expriment ma divinité, car je suis Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Vous savez qu’il y a trois personnes dans la Sainte Trinité : le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Nous sommes un seul Dieu en trois Personnes divines.


          « Mes chers amis, je veux que vous croyiez tous que je suis vraiment Dieu et que je sais tout et que j’ai tout pouvoir. J’aime mon Père céleste et le Saint-Esprit, car nous sommes Un. Je suis venu sur la terre à la demande de Dieu le Père, afin d’accomplir sa volonté. Tout ce que j’enseignais venait du Père et est la vérité absolue. Je suis venu dans le monde à cause de vous, mes frères et mes sœurs. Je vous aime et j’ai donné ma vie pour expier vos péchés et pour vous ouvrir le ciel. Je vous ai mérité de nombreuses grâces, alors venez, croyez en moi et suivez-moi, et je vous accorderai toute l’aide qu’il vous faut. Rappelez-vous que le Père et moi sommes Un. Je vous bénis tous. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article