L’appel irrévocable de Dieu - Père Melvin – Ven 1er juin 2012 … c’est le moment pour les non Juifs d’avancer et de croire en moi, leur Sauveur …

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je suis votre Ami et je vous ouvre grand mes bras, alors venez, vous ne serez pas déçus…

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          C’est encore nuageux ce matin, mais il ne pleut pas. Hier c’était la même chose : pas de pluie malgré le temps couvert. J’espère que le soleil paraîtra aujourd’hui.

Traduction : RF

L’appel irrévocable de Dieu

 

          Veuillez lire ce que saint Paul a écrit dans sa lettre aux Romains (11.25-36) :

          Frères, je veux vous faire connaitre le plan secret de Dieu, afin que vous ne vous preniez pas pour des sages : une partie du peuple d'Israël restera incapable de comprendre jusqu'à ce que l'ensemble des autres peuples soit parvenu au salut. Et c'est ainsi que tout Israël sera sauvé, comme le déclare l'Écriture : « Le libérateur viendra de Sion, il éliminera la révolte des descendants de Jacob. Voilà l'alliance que je ferai avec eux, quand j'enlèverai leurs péchés. »

          Si l'on considère leur refus de la Bonne Nouvelle, ils sont les ennemis de Dieu pour votre bien; mais si l'on considère le choix fait par Dieu, ils sont toujours aimés à cause de leurs ancêtres. Car Dieu ne reprend pas ce qu'il a donné et ne change pas d'idée à l'égard de ceux qu'il a appelés. Autrefois, vous avez désobéi à Dieu; mais maintenant, vous avez connu la compassion de Dieu, parce que les Juifs ont désobéi. De même, ils ont désobéi maintenant pour que la compassion de Dieu vous soit accordée, mais afin qu'eux aussi puissent connaitre maintenant cette même compassion. Car Dieu a enfermé tous les humains dans la désobéissance afin de leur montrer à tous sa compassion.

          Que la richesse de Dieu est immense! Que sa sagesse et sa connaissance sont profondes! Qui pourrait expliquer ses décisions? Qui pourrait comprendre ses plans? Comme le déclare l'Écriture : « Qui connait la pensée du Seigneur? Qui peut être son conseiller? Qui a pu le premier lui donner quelque chose, pour recevoir de lui un paiement en retour? » Car tout vient de lui, tout existe par lui et pour lui. À Dieu soit la gloire pour toujours! Amen.

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          « J’ai de la miséricorde envers toi, mon frère Melvin, et envers vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacun des pays du monde. Je suis né en Israël et les Juifs furent les premiers à être appelés à entrer dans mon Royaume. Vous savez qu’ils m’ont rejeté. Je fus arrêté et condamné à mort, et ils me clouèrent à la croix où je mourus dans d’horribles souffrances. Au bout de trois jours, cependant, je revins à la vie pour ne plus jamais mourir. Ma Passion et ma Mort ont pour but de vous racheter tous et de vous conduire au Royaume des cieux si vous croyez en moi.

 

          « Les Juifs en me rejetant ont donné la chance aux gentils de répondre à mon appel et d’entrer dans mon Église. Une fois les gentils entrés, les Juifs pourront être sauvés. Oui, ma miséricorde triomphera. Tous désobéirent à Dieu, de sorte que le Père puisse montrer sa miséricorde à tous. Maintenant c’est le moment pour les non-Juifs d’avancer et de croire en moi, leur Sauveur. Venez, entrez dans mon Église et soyez-en des membres actifs. C’est à titre de membres de mon Église que vous serez sauvés. C’est maintenant le temps de la miséricorde, le temps de vous repentir de vos fautes et de recevoir la miséricorde. Je suis votre Ami et je vous ouvre grand mes bras, alors venez, vous ne serez pas déçus. Ayons une amitié profonde et consacrez chaque jour du temps à la prière : notre relation grandira de jour en jour. Je vous aime et je vous bénis tous. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article