L'Esprit de vérité - Père Melvin - Lundi 6 juin 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin  

 

          Je suis maintenant revenu de mon voyage au Québec, qui m’a mené à Repentigny, à Sorel-Tracy, à Saint-Hilarion et dans la ville de Québec. Je remercie tous ceux qui ont préparé les étapes de ce voyage. Mon séjour à Québec a été vraiment spécial. La première journée j’ai été reçu en entrevue à Radio-Galilée et ensuite j’ai animé une retraite au Centre Victor-Lelièvre, appelé auparavant la « Maison Jésus-Ouvrier ». Beaucoup de gens sont venus à la Messe de guérison tenue dans la grande chapelle de ce centre de ressourcement. Je suis arrivé chez moi aux petites heures du matin le jeudi 2 juin. Le lendemain, premier vendredi du mois, j’ai présidé une Messe de guérison dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. L’assistance, nombreuse, provenait surtout du Nouveau-Brunswick.

Traduction : RF

L'Esprit de vérité 

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur Lundi 6 juin 2011 

 

          « J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pourriez pas les supporter maintenant. Quand viendra l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité. Il ne parlera pas en son propre nom, mais il dira tout ce qu'il aura entendu et vous annoncera ce qui doit arriver. Il révélera ma gloire, car il recevra de ce qui est à moi et vous l'annoncera. Tout ce que le Père possède est aussi à moi. C'est pourquoi j'ai dit que l'Esprit recevra de ce qui est à moi et vous l'annoncera » (paroles de Jésus citées dans Jean 16.12-15). 

 

Vous trouverez ci-après le message que m’a donné notre Seigneur et Sauveur. Jésus m’a parlé ainsi :


          « Je vous bénis, toi Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et mes sœurs de tous les pays du monde. La grande fête de la Pentecôte est proche. C’est lors de ce grand jour, dix jours après mon Ascension au ciel, que l’Esprit Saint est descendu sur toutes les personnes réunies dans la salle d’en haut, dans une maison de Jérusalem. Ma Sainte Mère était présente, de même que tous les apôtres. Un grand renouveau eut lieu ce jour-là, et ce fut la naissance de mon Église.

 

          « Je vous appelle tous, mes chers amis, à bien vous préparer à cette grande fête. D'abord repentez-vous de tous vos péchés et recevez le sacrement de réconciliation si vous ne l’avez pas fait récemment. Ouvrez vos cœurs à l’Esprit Saint pour qu’il puisse venir vous remplir totalement. Demandez-lui de renouveler complètement votre être et tous les gens du monde, en particulier tous mes disciples qui ne fréquentent pas l’église régulièrement. Priez aussi pour les jeunes afin qu’ils soient pleins de foi et d'amour et qu’ils se rapprochent de moi. Je vous aime tous. »

 

espritsaint.jpg

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article