La Chair et l'Esprit - Père Melvin – 21 octobre 2014–... Soyez de l'esprit … (vous) qui Me suivez

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Ceux qui sont de l'esprit veulent avoir une relation étroite avec Moi, leur Sauveur ... être des gens de prière, aller à l'église et Me recevoir régulièrement dans Sainte Communion. Vous devez aussi aimer votre prochain comme vous-même. De cette façon, Je vivrai dans votre cœur et l'Esprit Saint aussi …

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Je connais un homme qui n'est pas Chrétien, mais il est marié et a des enfants. Cependant, cet homme s'est retrouvé à fricoter avec deux femmes pendant plusieurs années. Il avait des relations sexuelles avec elles et pour le. Donc, ce type serait une personne de la chair souhaitant satisfaire les désirs de la chair, mais la loi de Dieu, il l'ignore n'y tient pas compte. Un homme qui est marié doit vivre avec sa femme jusqu'à la mort et ne jamais avoir de relation avec une autre femme, mais cet homme n'a pas suivi ce que Dieu nous enseigne. Il est une personne de la mort et non de la vie. Nous devons prier pour de telles personnes afin qu'elles viennent et suivent le Seigneur qui est de l'esprit.

PS. Nous avons eu une journée venteuse et nuageuse lundi et la température n'était que d'environ 10 degrés.

 

La Chair et l'Esprit

 

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 8, 1 – 13 :

Il n'y a donc plus maintenant de condamnation pour ceux qui sont dans le Christ Jésus. La loi de l'Esprit qui donne la vie dans le Christ Jésus t'a affranchi de la loi du péché et de la mort. De fait, chose impossible à la Loi, impuissante du fait de la chair, Dieu, en envoyant son propre Fils avec une chair semblable à celle du péché et en vue du péché, a condamné le péché dans la chair,  afin que le précepte de la Loi fût accompli en nous dont la conduite n'obéit pas à la chair mais à l'esprit. En effet, ceux qui vivent selon la chair désirent ce qui est charnel ; ceux qui vivent selon l'esprit, ce qui est spirituel.  Car le désir de la chair, c'est la mort, tandis que le désir de l'esprit, c'est la vie et la paix,  puisque le désir de la chair est inimitié contre Dieu : il ne se soumet pas à la loi de Dieu, il ne le peut même pas,  et ceux qui sont dans la chair ne peuvent plaire à Dieu.  Vous, vous n'êtes pas dans la chair mais dans l'esprit, puisque l'Esprit de Dieu habite en vous. Qui n'a pas l'Esprit ne lui appartient pas,  mais si le Christ est en vous, bien que le corps soit mort déjà en raison du péché, l'Esprit est vie en raison de la justice.  Et si l'Esprit de Celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, Celui qui a ressuscité le Christ Jésus d'entre les morts donnera aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.  Ainsi donc, mes frères, nous sommes débiteurs, mais non point envers la chair pour devoir vivre selon la chair.  Car si vous vivez selon la chair vous mourrez. Mais si par l'Esprit vous faites mourir les œuvres du corps, vous vivrez.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

 «Soyez de l'esprit Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui Me suivez. C'est seulement en étant de l'esprit que vous pouvez Me suivre. Si vous êtes de la chair, vous serez pris par les choses du monde et les désirs de la chair, et vous ne Me suivrez pas longtemps. La chair est hostile à Moi car elle ne veut pas suivre Mes enseignements. Si vous voulez avoir la vie et la paix ici dans le monde, alors vous devez être de l'esprit et vous devez suivre tout ce que l'esprit vous commande. Ceux qui sont de l'esprit veulent avoir une relation étroite avec Moi, leur Sauveur. Vous voulez être des gens de prière, aller à l'église et Me recevoir régulièrement dans Sainte Communion. Vous devez aussi aimer votre prochain comme vous-même. De cette façon, Je vivrai dans votre cœur et l'Esprit Saint aussi. Vous recevrez les grâces et la force pour éviter le mal et surtout le mal venant de la chair et vous direz toujours «non» au malin quand il vient à vous pour vous tenter. Restez en étroite relation avec Moi et vous aurez la vie éternelle. Je vous bénis tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article