La conspiration contre Jésus - Père Melvin - Mercredi 27 mars 2013… celui qui organisa mon arrestation est Judas Iscariote…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Vendredi sera le jour de mes grandes souffrances et, à la fin, on me clouera à la croix pour me faire  mourir… Seule ma mort sur la croix pouvait vous sauver. Je devais expier tous les péchés de chaque personne … du commencement jusqu'à la fin du monde…

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu du temps frais hier, avec une température légèrement au-dessus du point de congélation. Il tombait de la neige de temps en temps, mêlée d’un peu de pluie.

Traduction : RF 

La conspiration contre Jésus 

 

          Lecture de l’Évangile de saint Luc (22.1-13) :

          La fête des pains sans levain, appelée la Pâque, approchait. Les chefs des prêtres et les maîtres de la loi cherchaient un moyen de mettre à mort Jésus, mais ils avaient peur du peuple.

          Alors Satan entra dans Judas, appelé Iscariote, qui était l'un des douze disciples. Judas alla parler avec les chefs des prêtres et les chefs des gardes du temple de la façon dont il pourrait leur livrer Jésus. Ils en furent très contents et promirent de lui donner de l'argent. Judas accepta et se mit à chercher une occasion favorable pour leur livrer Jésus sans que la foule le sache.

          Le jour arriva, pendant la fête des pains sans levain, où l'on devait sacrifier les agneaux pour le repas de la Pâque. Jésus envoya alors Pierre et Jean en avant avec l'ordre suivant : « Allez nous préparer le repas de la Pâque. » Ils lui demandèrent : « Où veux-tu que nous le préparions? » Il leur dit : « Écoutez : au moment où vous arriverez en ville, vous rencontrerez un homme qui porte une cruche d'eau. Suivez-le dans la maison où il entrera et dites au propriétaire de la maison : "Le Maître te demande : Où est la pièce où je prendrai le repas de la Pâque avec mes disciples?" Et il vous montrera, en haut de la maison, une grande chambre avec tout ce qui est nécessaire. C'est là que vous préparerez le repas. » Ils s'en allèrent, trouvèrent tout comme Jésus le leur avait dit et préparèrent le repas de la Pâque.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          « Écoutez toujours ce que j’ai à vous dire, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Seigneur et Sauveur. Vous savez que celui qui organisa mon arrestation est Judas Iscariote, l’un des douze apôtres. Il décida de me vendre pour de l’argent aux chefs des Juifs. C’était le jeudi, et j’envoyai deux des apôtres, Pierre et Jean, préparer la Pâque. Je leur expliquai en détail l’endroit, qu’ils trouvèrent exactement comme je le leur avais dit. Ils préparèrent alors cette grande fête.

 

           « Vous vous préparez, mes frères et mes sœurs, pour le dernier repas. Vendredi sera le jour de mes grandes souffrances et, à la fin, on me clouera à la croix pour me faire  mourir. J’acceptai cela pour vous afin de vous ramener du chemin de l’enfer au bon chemin qui mène au ciel. Seule ma mort sur la croix pouvait vous sauver. Je devais expier tous les péchés de chaque personne dans le monde, du commencement jusqu'à la fin du monde. J’ai fait tout ce que mon Père m’avait demandé, et je l’ai fait parce que je vous aime tous. Je vous bénis tous. »

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article