La résurrection de Jésus - Père Melvin - Dim 31 mars 2013 … croyez de tout votre cœur que je suis ressuscité d’entre les morts

Publié le par monSeigneur et monDieu

 http://www.ijustworship.com/wp-content/uploads/2012/03/empty-tomb-480x360.jpg

… Je suis revenu à la vie avec un corps glorieux pour ne plus jamais mourir. Jamais plus je ne souffrirai, mais je serai toujours là pour vous aider et je vous appelle à me suivre… 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Je vous souhaite à tous un très joyeux jour de Pâques, la plus grande fête de l’année. Notre joie vient du fait que Notre-Seigneur Jésus-Christ, mort sur la croix, est revenu à la vie après trois jours. Nous savons qu’il est resté sur la terre pendant 40 jours pour fortifier la foi des apôtres et d’autres personnes. Louons le Seigneur pour la grande merveille de sa résurrection et croyons totalement en lui.

Traduction : RF 

La résurrection de Jésus

 

          Lecture tirée de l’Évangile de saint Luc (24.1-12) :

          Très tôt le dimanche matin, les femmes se rendirent au tombeau, en apportant les huiles parfumées qu'elles avaient préparées. Elles découvrirent que la pierre fermant l'entrée du tombeau avait été roulée de côté; elles entrèrent, mais ne trouvèrent pas le corps du Seigneur Jésus. Elles ne savaient qu'en penser, lorsque deux hommes aux vêtements brillants leur apparurent. Comme elles étaient saisies de crainte et tenaient leur visage baissé vers la terre, ces hommes leur dirent : « Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant? Il n'est pas ici, mais il est revenu de la mort à la vie. Rappelez-vous ce qu'il vous a dit lorsqu'il était encore en Galilée : "Il faut que le Fils de l'homme soit livré à des pécheurs, qu'il soit cloué sur une croix et qu'il se relève de la mort le troisième jour." »

          Elles se rappelèrent alors les paroles de Jésus. Elles quittèrent le tombeau et allèrent raconter tout cela aux onze et à tous les autres disciples. C'étaient Marie de Magdala, Jeanne et Marie, mère de Jacques. Les autres femmes qui étaient avec elles firent le même récit aux apôtres. Mais ceux-ci pensèrent que ce qu'elles racontaient était absurde et ils ne les crurent pas. Cependant Pierre se leva et courut au tombeau; il se baissa et ne vit que les bandes de lin. Puis il retourna chez lui, très étonné de ce qui s'était passé.

 

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          « Réjouissez-vous, réjouissez-vous, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacune des parties du monde. Venez, croyez de tout votre cœur que je suis ressuscité d’entre les morts et en parfaite santé. Je suis revenu à la vie avec un corps glorieux pour ne plus jamais mourir. Jamais plus je ne souffrirai, mais je serai toujours là pour vous aider et je vous appelle à me suivre. Je suis le premier à ressusciter d’entre les morts, mais vous tous qui me suivez ressusciterez aussi à la fin des temps, et je vous emmènerai avec moi dans la gloire du ciel. Ouvrez vos cœurs afin que je puisse les remplir totalement de ma joie, de ma paix et de mon amour. Je veux que vous célébriez aujourd’hui cette grande fête qui est mienne, et pas seulement aujourd’hui mais chaque jour de votre vie. Je vous aime tous. »


 http://www.themuslimtimes.org/wp-content/uploads/2012/04/Empty_tomb-e1333542638561.jpg

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article