La Trahison de Judas - Père Melvin - 31 Mai 2014 – Je vous aime ... (vous) qui priez et Me suivez chaque jour …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Je vous invite tous à suivre les autres Apôtres, mais pas Judas. Il a fait quelque chose de très mal qui l'a ruiné puisqu'après Mon arrestation, il est allé dans les bois et s'est pendu …  

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Demain, c'est la fête de la Visitation de Notre Sainte Mère à sa cousine Elisabeth. Elizabeth était enceinte de Jean-Baptiste et bien sûr notre Sainte Mère portait l'enfant Jésus. Les deux enfants à naître se sont influencés l'un l'autre. Quand le bébé Jean-Baptiste reçu une grâce spéciale de l'Enfant Jésus, Jean sauta de joie dans le sein de sa mère, et elle fut remplie de l'Esprit Saint et se mit à prophétiser en disant: «Tu es bénie entre les femmes, et béni est le fruit de tes entrailles. Comment ai-je ce bonheur que la mère de mon Seigneur vienne jusqu’à moi ? Car, lorsque j’ai entendu tes paroles de salutation, l’enfant a tressailli d’allégresse au-dedans de moi. »  Ensuite, notre Sainte Mère a donné Son beau cantique, que nous devons lire tous les jours.

PS Je suis allé pêcher la truite aujourd'hui (vendredi) avec ma sœur et une autre personne. Nous avons pris un bon nombre de truites et nous avons eu un excellent repas. Le temps était très agréable avec du soleil toute la journée et la température était de 20 degrés. Je remercie le Seigneur pour la belle journée.

 

La Trahison de Judas

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 26, 14 - 16:

Comme Jésus se trouvait à Béthanie, dans la maison de Simon le lépreux, une femme s'approcha de lui, avec un vase d'albâtre (plein) d'un parfum fort précieux; et, pendant qu'il était à table, elle le répandit sur sa tête. Ce que voyant, les disciples dirent avec indignation: " A quoi bon cette perte? On pouvait, en effet, vendre ce (parfum) très cher et en donner (le prix) aux pauvres. " Mais Jésus, s'en étant aperçu, leur dit: " Pourquoi faites-vous de la peine à cette femme? C'est une bonne action qu'elle a faite à mon égard. Car toujours vous avez les pauvres avec vous; mais moi, vous ne m'avez pas toujours. En mettant ce parfum sur mon corps, elle l'a fait en prévision de ma sépulture. Je vous le dis, en vérité, partout où sera prêché cet évangile, dans le monde entier, ce qu'elle a fait sera raconté aussi, en mémoire d'elle. "

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous aime Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs à suivre dans la Bible, le cours des événements car ils conduisent à Ma mort sur la croix et à Ma sépulture.

Marie-Madeleine est celle qui est venue pour oindre Ma tête quand J'étais à Béthanie. Elle a versé cette huile riche sur Ma tête comme elle a été conduite par l'Esprit. C'est une coutume juive que les morts doivent être oints avec de l'huile une fois qu'ils sont morts et avant qu'ils ne soient enterrés. Bien que certains des Apôtres, en particulier Judas Iscariote, se sont opposés à ce que cette femme a fait, J'ai dit aux apôtres que c'était une bonne chose qu'elle faisait. En effet partout où cette histoire sera racontée, cette femme sera à l'honneur pour le grand acte qu'elle a fait.

Cette histoire doit vous rappeler que Ma mort est proche. En fait, dans deux jours, Je serai sur la croix, ayant été tué, bien que Je n'ai rien fait de mal. Cependant, J'ai accepté de mourir pour chacun de vous pour payer le prix pour vos péchés. Je vous aime tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 


Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article