La Vraie Vie en Dieu : Lettre d'information du 27 octobre 2014 - Part 2

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

La Vraie Vie en Dieu

 

« L'Amour vous aime tous ; soyez un. »

(« La Vraie Vie en Dieu » - message du 2 octobre 1989 -)

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*>

 

Lettre d'information du 27 octobre 2014

 

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*>

 

Messages de La Vraie Vie en Dieu

nouvellement publiés (suite)

 

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*>

A la demande de Vassula, les messages de La Vraie Vie en Dieu qui n'étaient pas encore publiés sont désormais progressivement diffusés. 

 


<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*>

 

La Vraie Vie en Dieu - message du 17 juin 2010

 

<*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*>

 

la paix soit avec toi ; fais-Moi plaisir en répétant avec Moi cette prière :

Père des Cieux,

enseigne-nous à annoncer la paix

et à proclamer aux nations le salut,

le salut d’en-haut ;

ne nous traite pas durement

à cause de nos transgressions

mais permets-nous de voir nos péchés avec Tes Yeux

afin que nous puissions demander pardon dans l’humilité ;

remue nos cœurs pour que nous soyons un avec le Tien ;

Père très-aimant,

Ton Amour pour moi a été si grand,

toujours loyal ;

donne-moi la force d’être fermement enraciné(e)

en tout ce que Tu m’as confié ;

amen ;

ainsi, Ma Vassula, permets-Moi de chanter pour toi ; les rencontres1 comme celles-ci Me délectent ; tu en auras jusqu’à la fin ;

 

 

ic

 

 

<*}}}><  ><{{{*>

(© Copyright Vassula Rydén, 2014)

 

 

 

1  En étant avec Lui de cette manière.

 

 

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*>

 

Vassula  en République Démocratique

du Congo

 

Vassula s'est rendue en République Démocratique du Congo du 22 au 29 septembre 2014 pour donner son témoignage dans les 3 grandes métropoles du pays : Kinshasa, Kisangani et Lubumbashi. Les rassemblements ont atteint 30 à 50.000 personnes et ont dû se tenir dans des stades ou des espaces publics.

 A travers cette mission, Vassula a rencontré de nombreux prêtres et autorités ecclésiastiques ainsi que des autorités politiques du pays.

 Les messages de La Vraie Vie en Dieu ont été reçus avec grande foi. 

 

Pour visionner les vidéos des conférences et lire le rapport de Vassula , cliquez : ici  

 

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*>

 

Visitez les sites Internet : www.tlig.org °et° www.vassula.org  ° Visitez le site pour la défense de La Vraie Vie en Dieu :° www.defending-vassula.org°° Visitez le site Internet de la librairie francophone :°° www.tlig.fr°°Ecoutez la radio de La Vraie Vie en Dieu :www.tligradio.org°° visionnez les vidéos de Vassula :° www.tligvideo.org°° Avez-vous signé la pétition pour l’unification des dates de Pâques ?°° www.onedate.org°°


<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*>

 

« Mon Retour est imminent et Je vous donne des signes constants pour vous préparer ; l'Amour est sur le Chemin du retour, Je suis sur le chemin de Mon Retour. » (message du 10/10/1990)

 

 « Ma fille, J'en guérirai beaucoup ; l'Amour va revenir à vous comme Amour, accomplissant Ma Parole. » (message du 13/10/1987)


<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*>

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Juste une petite info pour les lecteurs du blog<br /> Je ne vous fais pas faux bond, mais apparemment la plateforme d'over qui traite le blog semble défaillante et je pense que cela a commencé depuis 2 à 3 jours si je me réfère aux interrogations<br /> postées par d'autres blogueurs subissant le même problème sans plus d'info que j'en ai reçue.<br /> à force d'insistance j'ai une fenêtre indiquant que le serveur est en maintenance ??? probablement jusqu'à la fin du WE !<br /> Ainsi nous avons tout le temps pour fêter nos saints et intercéder pour nos défunts ... Au mieux, qui sait, si permanence il existe, on se verra avant cela !<br /> <br /> Bonne fête de la Toussaint à tous et n'oublions pas nos pauvres âmes du Purgatoire !<br /> <br /> Que le Seigneur nous bénisse et nous garde de tout danger de l'âme et du corps, ainsi que tous nos parents, amis et proches !
Répondre