Le massacre des enfants - Père Melvin – Vendredi 28 décembre 2012 … car le roi Hérode voulait me tuer

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu une tempête de neige cette nuit, mais il n’est pas tombé autant de neige qu’annoncée. On voit encore le sol par endroits. Ce matin il pleut, et j’espère que cela fera disparaître la neige.

          En ce qui regarde les Familles pour Jésus, il faut ajouter que les époux auront des matières à étudier sur une période d’un an. Ils approfondiront la Bible, en commençant par le livre de la Genèse. Ils entendront des causeries sur la prière et sur le rôle du Baptême comme des autres sacrements dans la vie du chrétien. D’autres causeries porteront sur la doctrine de l’Église.

Traduction : RF 

Le massacre des enfants

 

          Lecture de l’Évangile de saint Matthieu (2.16-18) :

 

          Quand Hérode se rendit compte que les savants l'avaient trompé, il entra dans une grande colère. Il donna l'ordre de tuer, à Bethléem et dans les environs, tous les garçons de moins de deux ans; cette limite d'âge correspondait aux indications que les savants lui avaient données. Alors se réalisa ce qu'avait déclaré le prophète Jérémie :

 

« On a entendu une plainte à Rama,

des pleurs et de grandes lamentations.

C'est Rachel qui pleure ses enfants,

elle ne veut pas être consolée, car ils sont morts.  »

 

 

 

 

 

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Bienheureuse Mère. Elle s’est adressée à lui en ces termes :

 

          « Je vous aime, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles de chacun des pays du monde. Quelle cruauté terrible a montrée le roi Hérode en faisant tuer tous les garçons de moins de deux ans de la région de Bethléem. Ces enfants innocents n’avaient rien fait de mal. Ce que le roi voulait en fait, c’était éliminer mon Fils Jésus, qui n’était encore qu’un nouveau-né à l’époque. Dieu protégea Jésus en nous prévenant de fuir afin de le sauver.

 

          « Aujourd’hui, dans la plupart des pays du monde, des millions d’enfants à naître sont tués par l’avortement. Il s’agit là de meurtres, et tant de gens ne se rendent pas compte du mal qu’ils font. Ces avortements me causent une grande douleur, et comme je voudrais que les gens du monde cessent de commettre ces assassinats. Je veux que tout enfant conçu puisse venir au monde. Tous les enfants ont le droit de vivre, et personne ne peut se permettre de tuer un seul d’entre eux. Priez, mes fils et mes filles, afin que tous respectent la vie. Je vous aime tous. »

 

Maman Marie qui pleure aussi

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article