Les 144,000 marqués du sceau - Père Melvin - 15 janvier 2014 – Donnez-Moi votre vie … pour qu'un jour vous soyez dans le ciel …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… vous êtes tous appelés à faire partie de ce groupe énorme pour jouir du ciel pour toujours. Préparez-vous chaque jour par la prière et de bonnes œuvres…

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Nous avons eu une autre belle journée mardi. C'était ensoleillé pour une bonne partie de la journée et il faisait doux. Mieux la neige a disparu et j'en remercie le Seigneur.

 

Les 144,000 marqués du sceau

 

Lecture du livre de l'Apocalypse 7, 1 – 10 :

Après quoi je vis quatre Anges, debout aux quatre coins de la terre, retenant les quatre vents de la terre pour qu'il ne soufflât point de vent, ni sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre. Puis je vis un autre Ange monter de l'orient, portant le sceau du Dieu vivant ; il cria d'une voix puissante aux quatre Anges auxquels il fut donné de malmener la terre et la mer : « Attendez, pour malmener la terre et la mer et les arbres, que nous ayons marqué au front les serviteurs de notre Dieu. » Et j'appris combien furent alors marqués du sceau : 144.000 de toutes les tribus des fils d'Israël. De la tribu de Juda, 12.000 furent marqués ; de la tribu de Ruben, 12.000 ; de la tribu de Gad, 12.000 ; de la tribu d'Aser, 12.000 ; de la tribu de Nephtali, 12.000 ; de la tribu de Manassé, 12.000 ; de la tribu de Siméon, 12.000 ; de la tribu de Lévi, 12.000 ; de la tribu d'Issachar, 12.000 ; de la tribu de Zabulon, 12.000 ; de la tribu de Joseph, 12.000 ; de la tribu de Benjamin, 12.000 furent marqués. Après quoi, voici qu'apparut à mes yeux une foule immense, que nul ne pouvait dénombrer, de toute nation, race, peuple et langue ; debout devant le trône et devant l'Agneau, vêtus de robes blanches, des palmes à la main, ils crient d'une voix puissante : « Le salut à notre Dieu, qui siège sur le trône, ainsi qu'à l'Agneau ! »

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur, le Fils de Dieu a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Donnez-Moi votre vie, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs, pour qu'un jour vous soyez dans le ciel. Dans le 7ème chapitre du Livre de l'Apocalypse, l'Apôtre Saint Jean a eu une grande vision du ciel. Il a vu que 144,000 personnes ont été marqués du sceau. Tous ces gens sont des Israélites et ils ont été mis fixés  pour le ciel. En plus de ceux-ci, il y avait une grande  foule  de gens tout vêtus de blanc, debout devant le trône de Dieu. Ce groupe énorme que personne ne pouvait compter sont les non-juifs, qui sont : vous tous qui vivez dans toutes les nations du monde. Des millions et des millions d'entre eux seront dans les cieux et vont adorer Dieu. Dieu d'adoration Et le ciel. Ils sont appelés des saints.

 

Je vous dis Mes amis que vous êtes tous appelés à faire partie de ce groupe énorme pour jouir du ciel pour toujours. Préparez-vous chaque jour par la prière et de bonnes œuvres pour atteindre ce paradis préparé pour vous par Dieu le Père. Je vous aime tous et Je vous donne toutes les grâces et les dons dont vous  avez besoin pour Me suivre. Venez et ne reculez pas. Je vous bénis tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article