Lettre à Sardes - Père Melvin - 10 janvier 2014 - Je veux que vous soyez plein de vie …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… ceux qui vivent avec un partenaire et ne sont pas mariés vivent dans le péché. Je vous appelle tous à arrêter cette vie de péché et de marcher avec Moi chaque jour ...

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Je tiens à remercier, encore une fois, tous ceux qui m'ont écrit pour la fête de Noël et aussi pour me souhaiter bonne année. Certains ont envoyé des noms à placer dans le Livre du Souvenir. Que le Seigneur vous bénisse tous.

 

Lettre à Sardes

 

Lecture du livre de l'Apocalypse 3, 1 – 6::

« A l'Ange de l'Eglise de Sardes, écris : Ainsi parle celui qui possède les sept Esprits de Dieu et les sept étoiles. Je connais ta conduite ; tu passes pour vivant, mais tu es mort. Réveille-toi, ranime ce qui te reste de vie défaillante ! Non, je n'ai pas trouvé ta vie bien pleine aux yeux de mon Dieu. Allons ! rappelle-toi comment tu accueillis la parole ; garde-la et repens-toi. Car si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur sans que tu saches à quelle heure je te surprendrai. A Sardes, néanmoins, quelques-uns des tiens n'ont pas souillé leurs vêtements ; ils m'accompagneront, en blanc, car ils en sont dignes. Le vainqueur sera donc revêtu de blanc ; et son nom, je ne l'effacerai pas du livre de vie, mais j'en répondrai devant mon Père et devant ses Anges. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Eglises. »

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je veux que vous soyez plein de vie, Mon  frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui me suivez. Dans la lettre J'ai demandé à Saint Jean d'écrire à Sardes, J'ai dit à ces gens là qu'ils étaient morts. Par ceci je veux dire qu'ils ont vécu dans le péché et que Je n'étais pas présent dans leurs cœurs. Je suis celui qui donne la vie et quand vous Me chassez de votre cœur alors vous n'avez pas de vie désormais. Ainsi J'ai demandé à ces gens de se repentir de tous leurs péchés et d'arrêter de pécher. S'ils n'arrêtent pas de pécher, alors ils ne seront pas sauvés. Ils doivent travailler ensemble avec Moi et suivre le chemin que Je leur ai dit de suivre. En cet endroit il y avait quelques bonnes personnes et ils ont vécu en union avec Moi. Ces gens-ci allaient en effet sauvés en raison de leurs bonnes œuvres.

 

Vous aussi Mes frères et sœurs, Je souhaite que vous tous vous repentiez de vos péchés et que vous veniez et suiviez le chemin que Je veux que vous suiviez. Ce qui est horrible, c'est de vivre dans le péché. Comme un exemple Je vous ceci donne : ceux qui vivent avec un partenaire et ne sont pas mariés vivent dans le péché. Je vous appelle tous à arrêter cette vie de péché et de marcher avec Moi chaque jour. Je vais vous bénir et vous remplir de Mes grâces » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article