Medjugorje: Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 25 Mai 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

        «Chers enfants, aujourd'hui encore je vous appelle à la conversion et à la sainteté. Dieu désire vous donner la joie et la paix à travers la prière, mais vous, petits enfants, êtes encore loin - attachés à la terre et aux choses terrestres. Aussi, Je vous appelle à nouveau : ouvrez vos coeurs à Dieu, tournez vos regards vers Dieu et vers les choses de Dieu; et la joie et la paix commenceront à règner dans vos coeurs. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Voici le message corrigé d’après la version officielle française

Pour mémoire je vous mets ci-dessous la partie du texte que je vous ai soumis qui diffère et aussi la version anglaise de cette partie :

 

 

… de nouveau : ouvrez votre cœur et votre regard vers Dieu et les choses de Dieu - et la joie et la paix viendront régner dans vos cœurs. Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel. »

 

I call you anew: open your heart and your sight towards God and the things of God - and joy and peace will come to reign in your hearts. Thank you for having responded to my call.”

 

Traduction  : monSeigneur et monDieu

à partir du message officiel anglais en attendant le message

officiel français qui tarde, car je m’en vais prier...

 

 

Publié dans Messages de la Gospa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article