MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 07 juin 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je vous aime, Mes petits. Oh, si seulement vous saviez combien.

 

Reçu par locution intérieure de Jésus -

 

JÉSUS :

 

Mes enfants, ce sera Mon dernier message via ce messager, pour un temps du moins. Relisez les messages et soyez fidèles à la prière contemplative - Je crois avoir suffisamment insisté sur l'importance de cette demande.

 

Restez fidèles et rapprochez-vous beaucoup plus de Moi car J'ai encore tant de choses à vous révéler : oui à vous personnellement, à chacune et à chacun d'entre vous. Venez bénéficier de ces nombreuses grâces que Je désire accorder à chacun d'entre vous.

 

Je vous aime, Mes petits. Oh, si seulement vous saviez combien. Je vous comble de Mes grâces cette nuit d'une manière spéciale pour vous renforcer et vous donner du courage pour les jours à venir. Amen.

 

 

Signé

Son serviteur indigne

roserose.jpg

 

Du blog : Je vous ai envoyé ces deux derniers, mais j’ai encore des messages non traduis qui vous seront progressivement poster au fur et à mesure…

Une bonne façon de se préparer c’est de jeter à la poubelle nos convictions stéréotypées qui nous illusionnent et nous font nous voir déjà sur la dernière marche du Ciel sans avoir affirmer notre foi par notre témoignage dans notre vie de chaque jour.

De lire les 2 Patrick permettra de remettre quelques pendules à l’heure, sûr que tous ne l’accepterons pas mais de tous temps telle a été l’attitude de l’homme face à la Loi Divine.

La suite des 2 Patrick ce sera pour demain car je dois consacrer un peu de temps à Mon Seigneur et Mon Dieu. A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article