Mot du blogueur : Jane Bürgermeister ? Le 3ème Secret de Fatima et notre devenir.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mot du blogueur : Jane Bürgermeister ? Le 3ème Secret de Fatima et notre devenir.

 

Un de vous saurait’ il ce qu’il est advenue de la journaliste autrichienne, Jane Bürgermeister. On entend plus parler d’elle et cela corrobore t’il ce que je craignais. Quand on « dérange », on disparaît sans laisser de trace où un processus de diffamation est mis sur pied afin de vous neutraliser et comme souvent le Judas est un proche, c’est de lui en premier que vient le coup fatal.

Son partenaire site web semble avoir fait courir le bruit de son « coup de folie » tient donc…..C’est souvent ainsi : du jour au lendemain on devient « fou » et on se « suicide », ou est victime d’un « accident » malheureux, on encore on disparaît sans laisser de trace. C’est très courant en ce bas monde. Je souhaite que tel n’est point le cas pour elle, car cela voudrait dire que notre propre sécurité à tous est encore plus menacée que nous le pensons !!!

 

Le journaliste autrichien, Jane Bürgermeister, avait déposé, (il y a 1 ans) des accusations criminelles avec le FBI contre l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), Organisation des Nations Unies, Barack Obama, un Rockefeller, un Rothschild, et d'autres, sur un complot qu’elle a découvert pour éliminer la population avec un vaccin mortel contre la grippe porcine.
 

Elle dit que la grippe aviaire et la grippe porcine ont été développées dans les laboratoires et libérées sur le public avec l'objectif d’un meurtre de masse par le biais de la vaccination. Elle a déposé un document de preuve appelé Evidence bioterrorisme. Elle écrit ici sur les États-Unis, mais ce qu'elle dit vaut partout: Je suis interpellé par exemple par sa « disparition », je ne trouve nul part sur le net et cela m’interpelle. Pourquoi ai-je ressenti le besoin de m’interroger ?

 

J’accuse en ce moment une telle fatigue que je me suis trouvé dans l’incapacité de pouvoir vous poster les articles étant déjà fin prêts, et c’est souvent que cela m’arrive ces jours ci où au matin je dois m’en aller en vitesse sans avoir le temps d’y pallier. C’est pour cela que j’essaie au maximum de le faire, avec grand peine quand je le peux, même en poursuivant sur le petit matin.

Ce que je tente de vous expliquer là c’est que non seulement confronté à une lenteur inexplicable sur le réseau net à certains moments, à la perception profondément ressenti que nos jours ont raccourci en durée, au constat de ma fatigue et de mon manque de temps, mon esprit a été cependant à plusieurs reprises amené à m’interroger sur des questions qui n’ont aucun rapport à première vue avec les textes sur lesquels je « travaille » en ce moment.

Notamment sur :

***Le devenir de Jane Bürgermeister, elle a été un des premiers veilleurs alertant de la nocivité des « vaccins » que l’on s’apprêtait à nous inoculer massivement en soit disant traitement d’une « pandémie » qui n’en était pas une au grand dam de ceux qui l’ont fomenté dans un but de destruction et d’affaiblissement de notre système de défense naturelle. Je sais que bon nombre n’y ont vu que ce que l’on a voulu leur servir comme soupe, et en ont même voulu aux différents intervenants de faire ce qu’ils ont considéré comme un du foin pour rien, ce sera toujours ainsi, et ce sera toujours ainsi, il y a ceux qui voient et alertent et ceux qui croient en ce que l’homme leur dit. De tous temps il en a toujours été ainsi , il suffit de nous reporter plus près de nous aux fables de La Fontaine, notamment « le loup et l’agneau ». Chacun est libre de son choix, mais doit en subir ensuite les conséquences. Celui qui alerte pourrait se taire, mais il pense au plus grand nombre et se faisant il encourt des dangers qu’il affrontera seul dans une totale indifférence générale.

Il m’est venu à l’esprit le cas de Jane Bürgermeister, parce que nous sommes de nouveau dans un temps propice à la frappe de ceux qui nous veulent trop de bien au point de mettre en pratique le bon vieux adage des cow-boys des temps pas si passé, car l’esprit demeure : Un bon indien est un indien mort !

Nous sommes de nouveau trop confiants, nos sens sont donc endormis et la climatologie propice : Que nous peaufinent t‘ils donc dans l’ombre ?

 

****Par ailleurs des idées se bousculent dans ma tête m’avertissant qu’il y a un lien entre des choses passées sans rapport à premières vues, mais qui sont toutes issues de la même stratégie de ceux qui nous prennent pour des pantins.

Et j’ai quasiment passé ma journée d’hier à y réfléchir sans pour l’instant pouvoir vous livrer quelque chose sinon  à vous livrer en vrac ce dont il en est question en vous mandant dans la mesure de vos moyens d’y réfléchir et si vous avez des informations fiables de les communiquer. J’ai précisé « fiables » car sur le net circulent de tout et plus de l’intox livré par ceux qui nous manipulent sous différents moyens, même sous couvert de « sympathisants », Judas est toujours un proche ne l’oubliez pas et justement il y en a eu beaucoup je le ressens dans ces histoires qui ont fait parfois l’actualité, mais dont les clameurs se sont tus comme à chaque fois en raison de notre apathie qui permet de faire n’importe quoi sans aucune réaction de notre part. J’ai aussi dit « fiables » à destination des sempiternels adeptes de commentaires du style les péchés de chair de certains prêtres qui ne sont qu’expression de ce que nous sommes devenus, au point de vouloir jouer les Ponce (Pilate bien sûr), ou de tourner notre recherche vers des « évangiles hypocrites » qui ne sont qu’une façon de plus que ceux qui nous manipulent parviennent à infester la pensée de ceux qui au lieu d’obéir à Dieu vont consommer l’herbe du pré du voisin, ici nous n’appartenons qu’à la bergerie du Christ !!!

Donc voici ce qui me taraude :

L’action de l’ex ?? URSS depuis les années 20, dirais-je pour ne pas remonter trop loin, pour combattre la chrétienneté. L’assassinat non élucidé d'un maître des cérémonies du pape en avril 1998, ceux , en mai 1998, qui à première vue me semblent du même cru du colonel Alois Estermann, 44 ans, retrouvé mort, deux balles dans le corps, à son domicile, à proximité de la porte vaticane Sant'Anna, de son épouse gisant à ses côtés, Gladys Mezza, docteur en droit canonique et employée à l'ambassade du Venezuela à Rome, et du vice-caporal Cedric Tornay, 23 ans, considéré comme l'auteur du double homicide, thèse à laquelle quelque chose en moi n’adhère pas car trop gros comme le nez d’un clown destiné à capter justement mon regard là où on le veut.

Pourquoi n’ai-je point pu achevé de poster : ES 1025 nonobstant :mon désir, du fait que le texte dès le début est entièrement prêt, de la demande formulée par certains (à qui je dis patience), si ce n’est qu’il y a quelque chose à creuser pour ce que nous signale de Ciel ne demeure pas dissimulé car nous lisons sans trop porter attention aux événement en pensant qu’il s’agit du passé, alors que nous somme en train de vivre beaucoup de choses qui ont leurs racines dans un passé qu’on nous fait oublier bien vite par une actualité qui n’est qu’au service de ceux qui tirent les ficelles en n’oubliant qu’une chose : QUI EST COMME DIEU !!!!

L’apparition de la Sainte Mère aux pastoureaux à Fatima, la délivrance des secrets dont le 3ième aurait du être révélé au monde en 1960 et ne l’a pas été.

Mai 1968 en France. Vatican II . La courte papauté de J.P I. Qui se trouve derrière l’attentat de J.P II.

Qui a intérêt à démolir ainsi les valeurs Européennes et pour instituer quoi, il est évident que sur le chemin de ce qui veut se dresser l’Église Catholique semble l’adversaire à abattre, le noyautage ailleurs ayant mieux réussi ou ces instances sont jugés infimes et facilement éliminées une fois éradiqué le gros morceau que constitue l’Église Catholique. Cette attaque pour réussir doit venir tant de l’extérieur que surtout de l’intérieur, car plus sournoise et pouvant opérer dans l’ombre, cette façon d’agir je ne connais à mon sens qu’un être qui inexorablement, implacablement, avec détermination et machiavélisme en soit capable. Il utilise les êtres parfois même à leur issu, c’est ainsi qu’il a agit pour diviser l’Église du Christ au 16èmesiècle alors que le Maître en s’en allant avait bien stipuler l’Unité et que ses serviteurs par obéissance devaient s’y tenir, faire appel à Lui pour résoudre les difficultés, mais jamais se prendre pour des dieux en mesure d’agir pour y remédier. Dieu n’a pas besoin de nous pour conduire Sa maison, il peut nous laisser nous confronter aux difficultés qui proviennent de notre outrecuidance, comme par le passé, mais est en mesure quand Il le décide de remettre les pendules à l’heure. L’autre le sait en en abuse notre prétention égocentrique nous faisant à chaque fois retomber dans le péché comme pour nos parents originels.

Aussi le but de mes interrogations n’est pas destiné à vouloir chercher comment agir en lieu et place de Dieu, mais à se dire : Réveillons-nous, ouvrons nos yeux et conscients que nous sommes manipulés par ceux qui veulent nous parasiter le cerveau en attirant notre regard sur les phénomènes qui quoi lamentables, ne sont que conséquences d’une machination d’envergure destinée à nous détourner de la voix du Maître.

Forts de cela conformons-nous davantage à ce qu’Il nous demande et battons nous avec les armes qu’Il préconise et nous contribuerons à coopérer à l’œuvre de Salut qui est amorcée et ne peut plus être différée, tant la densité de l’action perverse adverse devient pérenne, au point que nous en sommes comme anesthésiés.

Cet ainsi qu’en France les préoccupations législatives semblent être : Légalisation du mariage homosexuel et de l’euthanasie.

Ne nous leurrons pas : Quel que soit l’aspect où les circonstances qui seront présentées pour rendre crédible la demande de ceux par qui le scandale arrive : BCBG ou pathétique, un péché en est un et un meurtre aussi.

Bon je n’ai plus le temps de vous poster ce que je vous destinais et suis même en retard , alors à plus tard !!!

Je n’ai pas le temps non plus de me relire aussi soyez indulgents allez au fond c’est l’essentiel.

Publié dans Mots du blogueur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Moi aussi, je me demandais ce qu'était devenue Jane Burgermeister et où en était le procès.<br /> J'ai trouvé une réponse aujourd'hui.<br /> <br /> http://birdflu666.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cher Blogueur, comme d'habitude, (malgré mes rares interventions ) j'ai lu avec attention ce message au sujet de Jane Burgermeister, c'est vrai, nous n'avons plus de ses nouvelles, comme beaucoup<br /> de ceux qui ont voulu prévenir et dire ce qu'ils savaients au sujet des vaccins, des nuages toxiques etc.... tout ce qui est fait insidieusement pour détruire une partie de l'humanité, puisque nous<br /> sommes trop nombreux d'apres le N.O.M.<br /> <br /> C'est vrai, ne nous endormons pas , prions et veillons, car l'ennemi lui ne dort pas et ses tentacules envahissent doucement mais sûrement toute l'humanité .<br /> <br /> Que votre ange gardien vous garde en toute circonstance<br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour ! Oui, je suis entierement d'accord avec vous, et j'apprecie beaucoup, l'enorme travail que vous faite ! Concernant, la grippe aviaire, le même procédé c'est réaliser pour nous à la Reunion<br /> avec le Chikungunya, une maladie que j'accuse les autorités ayant voulue faire leur teste avec la population !<br /> Bon, sur ceux, j'aimerais continué a vous lire mais par pitié je vous en suplie, ne vous y meler pas, c'est trop risquer ! Vous risquer vous aussi de perdre votre vie et cela me chagrinerai de ne<br /> plus avoir de vos nouvelles.<br /> " ceux qui ne nous tue pas nous rends plus fort " Seule la puissance de Dieu Pourra venir a bout de ses fossoyeur de vie.<br /> Que Dieu Père, Jésus son fils bien - aimé et L'esprit Saint vous bénissent continuellement et que au non de Jésus, Maman Marie vous couvrent de son Manteau et que Saint Michel Archange vous éclaire<br /> toujours de la véritable lumiere ;<br /> Bien a vous ! Jean - yves.<br /> <br /> <br />
Répondre