Repentez-vous de toutes vos fautes - Père Melvin – Vendredi 5 mars 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Hier nous avons eu une tempête de neige avec de forts vents jusqu’en fin de journée. Ensuite l’électricité a manqué durant presque deux heures (il commençait à faire froid dans la maison); le courant est revenu vers 19h30. Pour finir j’ai perdu la connexion Internet, mais ce matin heureusement elle est rétablie.
          J’ai passé la journée d’hier à prier et à faire du ménage. Le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard est maintenant prêt pour la Messe de guérison de ce soir. J’espère qu’il fera beau pour que plus de gens viennent à la célébration. Je n’ai pas eu de courrier hier à cause de la tempête; je devrais en recevoir aujourd’hui. Ce
soir je déposerai le Livre du souvenir sur l’autel et je prierai pour toutes les personnes dont le nom y est inscrit.

Traduction : RF

« Repentez-vous de toutes vos fautes »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur -  Vendredi 5 mars 2010

 

Première prédiction de la Passion

          À partir de ce moment, Jésus se mit à parler ouvertement à ses disciples en disant : « Il faut que j'aille à Jérusalem et que j'y souffre beaucoup de la part des anciens, des chefs des prêtres et des maîtres de la loi. Je serai mis à mort et, le troisième jour, je reviendrai à la vie. » Alors Pierre le prit à part et se mit à lui faire des reproches : « Dieu t'en garde, Seigneur! dit-il. Non, cela ne t'arrivera pas! » Mais Jésus se retourna et dit à Pierre : « Va-t'en loin de moi, Satan! Tu es un obstacle sur ma route, car tu ne penses pas comme Dieu, mais comme les êtres humains » (Matthieu 16.21-23).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a adressé à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

          « Je savais que les apôtres auraient beaucoup de mal à accepter que je souffre et que je sois mis à mort. Pierre exprima les sentiments de tous lorsqu'il dit : "Dieu t'en garde, Seigneur!" Ils m’avaient reconnu comme le Messie, le Sauveur et le Fils de Dieu, alors ils ne pouvaient imaginer que j’allais souffrir et mourir sur la croix. C’est pourquoi il fallut que je prédise ma Passion et ma Mort à trois reprises. Les apôtres avaient également beaucoup de mal à accepter que je ressuscite d’entre les morts après trois jours.

          « Mes chers amis,
je veux que vous croyiez que la principale raison pour laquelle je suis venu sur la terre était pour souffrir ma Passion, mourir sur la croix et ressusciter d’entre les morts. J’ai offert le sacrifice de ma vie dans de grandes souffrances pour votre salut. Ainsi j’ai pu expier devant mon Père tous les péchés que vous aviez commis et que vous commettrez jusqu'à la fin du monde. Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. C’est ce que j’ai fait pour chacun de vous parce que je vous aime.


          « Mes chers frères et mes chères sœurs, comment considérez-vous ce sacrifice que j’ai offert? Croyez-vous vraiment que j’ai enduré toutes ces douleurs jusqu'à la mort pour vous?
Me reconnaissez-vous comme votre Sauveur? Oui, je fus envoyé par mon Père céleste pour prendre la nature humaine et venir vivre parmi vous. Étant Dieu et homme à la fois, je pus offrir un sacrifice adéquat pour toutes vos fautes. Voyez combien le péché est horrible pour m’avoir causé tant de souffrances jusqu'à ma mort sur la croix. Repentez-vous de toutes vos fautes en recevant le sacrement de la Réconciliation, et venez, marchez à ma suite. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article