Sacrifice du Corps et de l'Esprit – 4 novembre 2014... Je vous appelle ... à vous offrir complètement à Moi, votre Sauveur

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Dans tout ce que vous faites, faites le avec diligence et générosité et soyez miséricordieux envers tous ... De cette façon, vous serez bénis et vous recevrez de Moi des dons spéciaux. Je vais vous remplir de Mon amour, de Ma paix et de Ma joie …

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

La chose, à mon sens, la plus déplorable arrivant dans l'Église Catholique c'est la fermeture des églises paroissiales. Ceci est un signe de mort pour les gens et cela incite de nombreux membres de l'église à cesser d'aller à l'église. Ceci ne devrait jamais arriver, mais tout doit être fait pour assurer la continuité de ces églises. S'il n'y a pas assez de prêtres, alors il faut amener les gens à prier pour une augmentation du nombre de prêtres. Ce dont les gens ont besoin, c'est une relation personnelle avec Jésus. Cela va accroître leur foi et ils répondront positivement à l'appel du Seigneur à être prêtres.

PS. Nous avons eu de la neige humide ce matin, mais il n'y a plus rien maintenant. J'espère, que nous allons voir le soleil demain.

 

Sacrifice du Corps et de l'Esprit

 

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 12, 1 - 8 :

Je vous exhorte donc, frères, par la miséricorde de Dieu, à offrir vos personnes en hostie vivante, sainte, agréable à Dieu : c'est là le culte spirituel que vous avez à rendre. Et ne vous modelez pas sur le monde présent, mais que le renouvellement de votre jugement vous transforme et vous fasse discerner quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, ce qui lui plaît, ce qui est parfait. Au nom de la grâce qui m'a été donnée, je le dis à tous et à chacun : ne vous surestimez pas plus qu'il ne faut vous estimer, mais gardez de vous une sage estime, chacun selon le degré de foi que Dieu lui a départi. Car, de même que notre corps en son unité possède plus d'un membre et que ces membres n'ont pas tous la même fonction, ainsi nous, à plusieurs, nous ne formons qu'un seul corps dans le Christ, étant, chacun pour sa part, membres les uns des autres. Mais, pourvus de dons différents selon la grâce qui nous a été donnée, si c'est le don de prophétie, exerçons-le en proportion de notre foi ; si c'est le service, en servant ; l'enseignement, en enseignant ; l'exhortation, en exhortant. Que celui qui donne le fasse sans calcul ; celui qui préside, avec diligence ; celui qui exerce la miséricorde, en rayonnant de joie.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

«Je vous appelle Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs à vous offrir complètement à Moi, votre Sauveur. Offrez-Moi vos corps et vos esprits pour que Je puisse vous renouveler totalement et vous donner la force dont vous avez besoin pour suivre tout ce que Je vous ai dit. Je veux une relation personnelle avec chacun de vous et cela passe à travers la contemplation et à la lecture de la Bible. Rappelez-vous que vous avez tous une fonction particulière dans Mon Église et dans le Royaume de Dieu.Je suis Celui qui vous donne les grâces dont vous avez besoin pour faire toutes ces choses différentes que Je qualifie de missions. vous êtes appelé à être prophète, alors acceptez cet appel et soyez un prophète. Si vous êtes appelé à un ministère spécial, ne dites pas «non» mais mettez vous au service des gens. Si vous êtes appelé à être enseignant, acceptez cet appel et allez enseigner. Dans tout ce que vous faites, faites le avec diligence et générosité et soyez miséricordieux envers tous.

De cette façon, vous serez bénis et vous recevrez de Moi des dons spéciaux. Je vais vous remplir de Mon amour, de Ma paix et de Ma joie. Je vous bénis tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

  

Du blog : Je n’ai pas trop le temps de partager avec vous et même là je suis très en retard car j’ai du m’absenter pour qu’un pote garagiste me répare une roue de mon véhicule qui avait un clou planté dedans. Or sous peu je vais à l’ado et ne pouvais envisager ne pas y aller.

C’est un RDV que j’ai avec mon Seigneur et que je ne le rate que si vraiment je ne puis y aller, ex quand je voyage …

Je voulais juste vous dire que Dieu ne peut et ne veut pas nous mentir. Nous devons avoir une totale confiance en Lui quoi que nous voyons, vivons, entendons et même pensons par moment car la foi se construit à chaque instant, ce n’est pas un acquis immuable, Seul le perpétuel ressourcement en Dieu nous permet de demeurer en Lui et cela ne peut se faire sans la prière, la lecture de la Bible, la Messe, la confession, le jeûne etc.

Vous connaissez l’épreuve que je vis actuellement face à non incapacité à faire quoi que ce soit pour ma fille et la voir progressivement dépérir. Pourtant je puis vous assurez : Je suis rempli de l'amour, de la paix et de la joie du Seigneur ainsi qu'Il nous le promet à chacun de nous.

Cela ne veuille pas dire que là aussi que c'est un état permanent, tout est question de foi. Si comme Pierre nous avançons vers Lui avec certitude nous marchons sur l'eau, mais si jamais le moindre doute vient s'insinuer (œuvre de petit "s") là nous nous enfonçons et pouvons nous noyer si nous ne L'appelons pas à l'aide. Cependant sitôt dans la confiance, tous Ses cadeaux nous sont de nouveau donnés, à nous d'éviter les pièges de rechute et de bouter l'autre hors de la relation. Et cela Christ nous l'apprend aussi.

Quand Il le décidera je trouverai le temps pour mieux en parler. Je voulais juste vous dire que vos prières ne sont pas vaines. Je vous en remercie tous sans exception, mais oui Karine, je ne vous ai pas oubliée (je vous taquinais, ne prenez pas la mouche!). Que le Seigneur nous bénisse tous.

Là, il me faut filer, j'ai un RDV d'amour !

 

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme vous le dites si bien ....garder confiance malgré tout ou plutôt grâce à tout !<br /> Et puis surtout demander de l'aide , supplier , réclamer ... En un mot PRIER avec le cœur ...... Et là tout s'éclaire ..... Nous prions les uns pour les autres .<br /> FV
Répondre