Une femme met du parfum sur la tête de Jésus - Père Melvin - 31 août 2011: Êtes-vous prêts à faire tout ce que je vous ai demandé?

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

         J’ai dit au revoir à Rachel, qui a quitté l’île hier pour rentrer à Paris. Elle sera remplacée par d’autres visiteurs, de la banlieue de Montréal cette fois, qui resteront ici jusqu'à dimanche. Quelle joie de les avoir ici avec moi. Je vous recommande à nouveau le Livre du souvenir. Chaque mercredi et chaque samedi, j’offre la Sainte Messe pour les personnes inscrites dans ce livre, et ce durant toute une année. Je demande au Seigneur de guérir les malades, d’affermir ceux dont la foi est chancelante et de convertir tous ceux qui ne croient pas dans le Seigneur. Beaucoup d’inscrits ont été renouvelés et ont commencé à fréquenter l’église. Il en coûte seulement 15 $ par personne pour avoir son nom dans ce livre.

Traduction : RF

Une femme met du parfum sur la tête de Jésus

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur  Mercredi 31 août 2011

 

         Jésus était à Béthanie, dans la maison de Simon le lépreux. Une femme s'approcha de lui avec un flacon d'albâtre plein d'un parfum de grande valeur : elle versa ce parfum sur la tête de Jésus pendant qu'il était à table. Quand les disciples virent cela, ils furent indignés et dirent : « Pourquoi ce gaspillage? On aurait pu vendre ce parfum très cher et donner l'argent aux pauvres! »
         Jésus se rendit compte qu'ils parlaient ainsi et leur dit : « Pourquoi faites-vous de la peine à cette femme? Ce qu'elle a accompli pour moi est beau. Car vous aurez toujours des pauvres avec vous; mais moi, vous ne m'aurez pas toujours avec vous. Elle a répandu ce parfum sur mon corps afin de me préparer pour le tombeau. Je vous le déclare, c'est la vérité : partout où l'on annoncera cette Bonne Nouvelle, dans le monde entier, on racontera ce que cette femme a fait, et l'on se souviendra d'elle »
(Évangile de saint Matthieu 26:6-13).

 

         Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

 

         « Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacun des pays du monde. Je fais une onction sur vous, comme l’a fait sur moi une femme à Béthanie, peu avant ma mort sur la croix. Cette femme avait reçu de mon Père céleste une parole lui demandant de venir me trouver et de verser sur moi de l’huile parfumée : le Père savait que je ne recevrais pas d’onction avant ma mise au tombeau. Cette onction est un grand symbole, et ainsi toutes les coutumes de mon peuple furent observées. Mon Père voyait à l’avance que j’allais souffrir et mourir sur la croix, et c’est pourquoi il envoya une femme accomplir ce cérémonial. Cette femme mérite d’être louangée pour le bien qu’elle me fit. Êtes-vous prêts à faire tout ce que je vous ai demandé? Si oui, vous serez bénis et vous serez au ciel un jour. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci cher Père Melvin pour tous vos méssage,nous avons tellement besoin de soutien et de reconfort dans ce pauvre monde aveugle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ô seigneur jésus donnez moi la grâce de faire votre sainte volonté et de vous aimer et d'aimer d'un grand amour notre très sainte mère Marie et d'aimer et aider mon prochain.signé daniel.clair<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très cher père melvin,merci de nous donner la grâce d'aimer d'un grand amour notre seigneur jésus d'amour et de miséricorde,j'ai une grande amitié pour ma chère Marie Madeleine chère pénitente de<br /> notre seigneur et consolatrice du coeur Immaculé au coeur douloureux,n'ayant plus de prêtre dans la paroisse de vaucouleurs cité qui arma ste jehanne d'arc pour aller à chinon sacré le roy charles<br /> VII,alors actuellement vaucouleurs n'a plus de pretre et nous sommes sans pasteur mais hélas dans l'hérésie protestante avancée,mon père,merci de votre enseignement,priez pour nous,j'attends de<br /> vous adresser 20 dollars canadien,mais je ne sais pas comment vous les adresser,merci.signé daniel.clair à vaucouleurs france<br /> <br /> <br />
Répondre