MESSAGE DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH – 29 OCTOBRE 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH – 29 OCTOBRE 2018

PETITS, LE FLEAU DE LA FAMINE A COMMENCE A APPARAÎTRE ;  IL Y A DEJA BEAUCOUP DE NATIONS OU LEURS HABITANTS MEURENT DE FAIM ET DE SOIF !

 

 

3 : 25 P.M


APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU.
 

Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur soit avec vous et mon amour  et ma protection maternelle, vous accompagnent toujours.

Petits, le fléau de la famine a commencé à apparaître ; il y a déjà beaucoup de nations où leurs habitants meurent de faim et de soif. La mauvaise gestion des ressources naturelles, leur exploitation sans discernement et la corruption de beaucoup de gouvernements font que dans beaucoup de nations il y ait la pauvreté, la faim et le chômage. Cela amène les habitants des nations les plus pauvres à émigrer vers d’autres pays à la recherche de meilleures perspectives. L’exode d’émigrants va s’intensifier et cela va générer une grande quantité de problèmes sociaux et économiques dans les nations qui les accueillent. Les réfugiés sont en augmentation et  les nations appelées tiersmondistes seront celles qui se verront les plus affectées  par ce problème social.

Petits enfants,  ces déplacements humains à grande échelle vont générer chaos, chômage, violence, famine et conflits au niveau interne entre les ressortissants et les émigrants. Les économies de beaucoup de pays seront affectées, pour ne pas être en mesure d’héberger et entretenir tant de familles qui fuient leurs pays à la recherche de meilleures perspectives. Les virus, les pestes et les maladies se multiplieront et le chômage augmentera. Dans beaucoup de nations les conflits internes iront en augmentant et cela déstabilisera davantage leurs pauvres économies.

Je vous dis petits enfants, si les dirigeants des grandes nations ne recherchent pas une solution à ce problème migratoire, la violence va s’intensifier et beaucoup de sang innocent sera versé. La solution n’est pas la discrimination et la maltraitance, la solution est de conjuguer les efforts et les ressources pour réactiver les économies des pays pauvres dans le but que ceux-ci génèrent un emploi digne et bien rémunéré. Que les riches et les potentats dans un acte de miséricorde se dépouillent d’une partie de leurs gains et que ces ressources soient utilisées par des organisations non gouvernementales qui garantissent que ces postes soient destinés vers les nations les plus pauvres, pour générer de l’emploi et de meilleure condition de vie de leurs habitants.

Les grandes nations doivent aider les plus pauvres, en réactivant leurs économies pour que celles-ci puissent sortir de la banqueroute et puissent générer à nouveau l'emploi et des opportunités pour leurs habitants. Que la corruption qui saigne à blanc les nations soit sévèrement punie, que la dépense publique soit contrôlée, pour que l’injection de capitaux se destine  exclusivement au renforcement de l’économie de ces pays pauvres.

En tant que Mère de l’humanité je fais un appel urgent aux dirigeants et potentats des grandes nations, pour  que des solutions soient recherchées et des prêts alloués à long terme et sans intérêts, afin de réactiver les économies des pays les plus pauvres ; pour que ceux-ci puissent sortir de leurs crises économiques et puissent générer à nouveau l'emploi et de meilleures conditions de vie pour leurs habitants. Petits enfants, tout est possible s’il y a une bonne disposition dans le cœur de ceux qui manipulent les richesses  de ce monde. Que la Paix de mon Seigneur, inonde les cœurs des hommes de bonne volonté.

Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Mère vous aime, Marie Rose Mystique.

 

Faites connaître mes messages  à toute l’humanité, petits enfants de mon cœur.

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article