Donner avec générosité - Père Melvin - Mer 11 juillet 2012 ... Tant de personnes ont besoin de guérison spirituelle...

Publié le par monSeigneur et monDieu

… Qui que vous soyez, si vous vivez dans le péché, vous devez y remédier immédiatement. Vous avez besoin de changer de vie et de suivre mon chemin, celui que l'Église a le devoir de vous enseigner à tous...

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Des gens viennent visiter la petite maison de Notre-Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard presque tous les jours maintenant. Ils aiment prier ici.

Traduction : RF

Donner avec générosité

 

          Voici un passage tiré de la seconde lettre de saint Paul aux Corinthiens (2 Cor 8.1-15) :

          Frères, nous désirons que vous sachiez comment la grâce de Dieu s'est manifestée dans les Églises de Macédoine. Les fidèles y ont été éprouvés par de sérieuses détresses; mais leur joie était si grande qu'ils se sont montrés extrêmement généreux, bien que très pauvres. J'en suis témoin, ils ont donné selon leurs possibilités et même au-delà, et cela spontanément. Ils nous ont demandé avec beaucoup d'insistance la faveur de participer à l'envoi d'une aide aux croyants de Judée. Ils en ont fait plus que nous n'espérions : ils se sont d'abord donnés au Seigneur et ensuite, par la volonté de Dieu, également à nous. C'est pourquoi nous avons prié Tite de mener à bonne fin, chez vous, cette œuvre généreuse, comme il l'avait commencée. Vous êtes riches en tout : foi, don de la parole, connaissance, zèle sans limite et amour que nous avons éveillé en vous. Par conséquent nous désirons que vous vous montriez riches également dans cette œuvre généreuse.

          Ce n'est pas un ordre que je vous donne : mais en vous parlant du zèle des autres, je vous offre l'occasion de prouver la réalité de votre amour. Car vous connaissez la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ : lui qui était riche, il s'est fait pauvre en votre faveur, afin de vous enrichir par sa pauvreté.

          Ainsi, je vous donne mon opinion dans cette affaire : il est bon pour vous de persévérer, vous qui, l'année dernière, avez été les premiers non seulement à agir, mais encore à décider d'agir. Maintenant donc, achevez de réaliser cette œuvre. Mettez autant de bonne volonté à l'achever que vous en avez mis à la décider, et cela selon vos moyens. Car si l'on y met de la bonne volonté, Dieu accepte le don offert en tenant compte de ce que l'on a et non de ce que l'on n'a pas.

          Il ne s'agit pas de vous faire tomber dans le besoin pour soulager les autres, mais c'est une question d'égalité. En ce moment, vous êtes dans l'abondance et vous pouvez donc venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Puis, si vous êtes un jour dans le besoin et eux dans l'abondance, ils pourront vous venir en aide. C'est ainsi qu'il y aura égalité, conformément à ce que l'Écriture déclare : « Celui qui en avait beaucoup ramassé n'en avait pas trop, et celui qui en avait peu ramassé n'en manquait pas. »

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          « Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vous donnez quotidiennement au service des autres. Vous n'êtes pas centrés sur vous-mêmes, mais tournés vers les autres, surtout vers ceux qui souffrent d’une manière ou d’une autre. Continuez à prier pour les malades, et toi mon frère Melvin, pose tes mains guérissantes sur eux, car mon pouvoir de guérison opère à travers toi. Demandez la guérison physique, mais aussi la guérison spirituelle. Tant de personnes ont besoin de guérison spirituelle, comme cette dame qui est venue te voir dernièrement. Elle était complètement désorientée, car elle ne fréquentait pas l'Église que j’ai fondée sur les apôtres, mais une autre fondée par des humains. Son cœur est guéri maintenant et elle reviendra à mon Église, et je te bénirai par beaucoup d'amour et de paix. Qui que vous soyez, si vous vivez dans le péché, vous devez y remédier immédiatement. Vous avez besoin de changer de vie et de suivre mon chemin, celui que l'Église a le devoir de vous enseigner à tous. Si vous venez et marchez à ma suite, vous serez vraiment bénis, vous aurez dans le cœur une grande paix et je vous accorderai chaque jour les grâces dont vous avez besoin. Demeurez toujours avec moi. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article