Exemples chrétiens - Père Melvin - Dimanche 3 mars 2013… Respectez les dirigeants de votre pays et suivez les règles et lois promulguées

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Cependant, si certaines d’entre elles s’opposent aux commandements de Dieu, alors vous ne pouvez pas les suivre …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

 

          Hier pour ma fête on m’a invité à un repas très agréable que j’ai grandement apprécié. Je remercie tous ceux m’ont exprimé leurs vœux par téléphone ou par courriel. Merci également à ceux qui m’ont envoyé de l’argent comme cadeau d’anniversaire. Que le Seigneur vous bénisse tous!

Traduction : RF 

Exemples chrétiens

 

          Extrait de la première lettre de saint Pierre (2.11-21) :

          Je vous le demande, mes chers amis, vous qui êtes étrangers et exilés sur la terre : gardez-vous des passions humaines qui font la guerre à votre être. Ayez une bonne conduite parmi les païens; ainsi, même s'ils médisent de vous en vous traitant de malfaiteurs, ils seront obligés de reconnaître vos bonnes actions et de louer Dieu le jour où il viendra.

          Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité humaine : à l'empereur, qui a le pouvoir suprême, et aux gouverneurs, envoyés par lui pour punir les malfaiteurs et féliciter ceux qui font le bien. En effet, ce que Dieu veut, c'est que vous pratiquiez le bien pour réduire au silence les hommes ignorants et déraisonnables. Conduisez-vous comme des gens libres; cependant, n'utilisez pas votre liberté comme un voile pour couvrir le mal, mais agissez en serviteurs de Dieu. Respectez tous les êtres humains, aimez vos frères en la foi, adorez Dieu, respectez l'empereur.

          Serviteurs, soyez soumis à vos maîtres avec un entier respect, non seulement à ceux qui sont bons et bien disposés, mais aussi à ceux qui sont pénibles. En effet, c'est un bien de supporter, par obéissance à Dieu, les peines que l'on souffre injustement. Car quel mérite y a-t-il à supporter les coups si vous les recevez pour avoir commis une faute? Mais si vous avez à souffrir après avoir bien agi et que vous le supportez, c'est un bien aux yeux de Dieu. C'est à cela qu'il vous a appelés, car le Christ lui-même a souffert pour vous; il vous a laissé un exemple afin que vous suiviez ses traces.

 

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          « Je vous appelle à montrer du respecter pour tous les gens, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui m’appelez votre frère. Honorez-les, car en agissant ainsi vous m’honorez. Respectez les dirigeants de votre pays et suivez les règles et lois promulguées par votre gouvernement. Cependant, si certaines d’entre elles s’opposent aux commandements de Dieu, alors vous ne pouvez pas les suivre. Beaucoup de gouvernements ont adopté des lois qui autorisent l’avortement sur leur territoire, mais aucun de mes disciples ne doit s’en prévaloir, car l’avortement est une faute grave.Il en est de même pour le mariage de personnes du même sexe. Nul chrétien de doit assister à une telle cérémonie ni prendre part à une telle honte. Le mariage chrétien est l’union d’un homme et d’une femme. C’est ce que le Père a établi dès la création du premier homme et de la première femme. Je vous appelle tous à prier pour que cessent tous ces mauvais agissements. Je vous bénis tous. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article