JÉSUS DE NAZARETH à Ned Dougherty 2 avril 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le message suivant est une locution intérieure reçue par Ned Dougherty, qui certifie et présente qu'il reçoit continuellement des messages de Jésus, de Marie, et de St Michael Archange vers le premier jour de chaque mois depuis la date d'inauguration des messages mensuels le 1er août 2005. Pour plus d'informations sur Ned Dougherty et pour regarder les messages précédents, allez : www.missionofangels.org

 

***************************

 

à 7:00pm - Soirée du Vendredi saint

 

"Le Rocher"("Le Roc") - Sanctuaire de Notre Dame de l'Île, Eastport, New York

 

Message de Jésus de Nazareth

 

Je viens à vous aujourd'hui en tant que Jésus le Nazaréen qui, en ma qualité de Fils unique engendré de Dieu, est venu à cette Terre pour sauver l'humanité de sa propre destruction à la suite de tous les péchés du monde à travers tous les temps ici sur la Terre.

 

Maintenant nous sommes aux temps prévus par les prophètes et ainsi que Je l'ai prédit pendant ma vie (existence terrestre), où de grandes forces essaieraient d'écraser et de détruire l'Église que J'ai fondée par la remise des clés de mon Église à St. Pierre, mon Apôtre choisi, pour établir la hiérarchie de l'Église afin de La  mener à travers  tous les siècles et La défendre contre les forces obscures du mal qui ont pénétré dans beaucoup d'âmes sur la face de la Terre, suite aux œuvres ténébreuses de mon ennemi, le diable.

 

C’est en ce même jour où nous célébrons le sacrifice que j'ai voulu assumer pour le Père dans le Ciel pour tous les péchés et en réparation de ces péchés, Il est évident pour plusieurs d'entre vous, mes frères et sœurs, que de grandes forces s’alignent elles-mêmes maintenant en ces derniers jours pour détruire les œuvres de mon Église et dénigrer jusqu’au sacrifice que j'ai enduré pour vous tous.

 

Bien que bon nombre d'entre vous soient nourris aujourd'hui dans mes lieux de culte à travers le monde entier, soyez conscients des forces obscures qui ont accéléré leurs plans pour détruire mon Église, car elles sont très déterminées à réussir en ces temps à détruire l'Église à l'échelle mondiale et à affaiblir et détruire votre foi individuellement, en chacun d'entre vous, mes fils et filles.

 

Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter cependant, car ainsi que les anciennes Écritures Saintes vous l’ont assuré, ce sont les temps où les phases finales de la bataille commencent à se produire et vous n'avez rien à craindre en ces temps, nonobstant la peur elle-même, et cette peur est l’œuvre du diable pour diminuer vous et votre foi en Moi en tant que Seigneur et Sauveur de toute l'humanité.

 

Dans vos mass-média et à travers tous vos moyens de communication, vous pouvez sans hésiter détecter l’œuvre du ténébreux tandis qu’il insuffle un air chaud et pernicieux dans la bouche des incroyants, qui sont devenus ses victimes et subalternes dans sa tentative pour usurper l'autorité et la domination  de la Trinité Sainte sur l'univers entier et tout ce qu’il possède.

 

Cependant,  tout ce qu'il souffle maintenant c’est de l'air chaud, car finalement le démon n'a aucun pouvoir pour vous détruire ou les œuvres de mes Apôtres qui se sont ensuivies dans l'Église qui survivra à toutes les attaques contre elle.

Alignez-vous donc maintenant sur le Père, le Fils et l'Esprit Saint et revêtez l'armure des Puissances Célestes pour achever et mettre fin  à tout le mal et à la corruption du monde. Vous êtes maintenant entrés dans les jours les plus saints de notre année liturgique et c'est le plus important laps de temps pour prier puissamment pour vaincre le diable.

 

Car c’est maintenant le temps voulu par le mauvais pour accélérer ses plans afin de vous détruire en détruisant votre foi en moi. Mais reconnaissez que Je suis ici parmi vous et avec vous en Esprit pour vous aider à lutter dans le bon combat et écraser tout le mal du monde.

Reconnaissez l'importance de ces temps. Je vous ai tous choisis pour être ici sur la Terre en ces temps pour participer aux grandes batailles, aussi ne prenez pas votre voyage personnel à la légère et ne pensez pas que ce n'est pas l'heure (le moment) pour exercer vos plus grands efforts afin de m'aider en ces temps. Car c'est maintenant le temps, comme écrit, pour vous  préparer à la Grande Tribulation, à une transition extraordinaire et à la promesse d'un Nouveau Ciel et d'une Nouvelle Terre.

 

Nous commençons aujourd'hui avec la Crucifixion que plusieurs essaient de nier avoir même existée, mais Je dois ici aujourd'hui vous rappeler que Je suis mort sur la Croix pour vos péchés, pour seulement me lever de nouveau au Dimanche de Pâques dans l'accomplissement des Saintes Écritures pour assumer ma position dans les Royaumes Célestes auprès du Père dans le Ciel.

Ces temps sont si glorieux maintenant pour que vous vous  délectiez de votre foi et vous prépariez aux grands défis. Mais n'ayez pas peur, car Je suis ici avec vous toujours et perpétuellement et seules vos prières sont exigées pour que Je réponde à votre appel.

 

La paix soit avec vous tous maintenant, alors que vous vous préparez au voyage incroyable qui est sur le point de commencer. Entrez dans la paix mes frères et sœurs pendant que vous vous préparez à ce voyage dans l'accomplissement de ma promesse envers vous.

 

Jésus de Nazareth

 

Message fini à 19h19

Publié dans Messages Ned Dougherty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

VIOLETTE 14/04/2010 22:07


LE SAINT PERE N EST PAS L ANTI CHRIST AU CONTRAIRE IL COMBAT L ANTI CHRIST. DEMANDEZ QUE LE SAINT ESPRIT VOUS ECLAIRE ET VOUS ARRIVEREZ A COMPRENDRE QUE NOUS SOMMES DANS LES TEMPS DE TRIBULATIONS
ET QUE LE SAINT PERE EST PRISONNIER DU VATICAN
LISEZ BIEN TOUS LES MESSAGES DE JESUS ET DE MARIE


De Brauquas 14/04/2010 16:25


Tout etre humain a la capacite de discerner la lumiere des tenebres.
Je suis de votre avis lorsque vous dites que le diviseur veut nous ecarter de la Verite.
Qui est la Verite?
Jesus a dit maintes fois:je suis la Verite.
Qui est le diviseur?
Le menteur.
Et je rajouterais,que pour moi, le pape est l'anti-christ ( l apocalypse 13.18)
V I C A R I U S . F I L I I . D E I
5 1 100 0 0 1 5 0 . 0 1 50 1 1 . 500 0 1 = 666 Pardonnez moi si je vous mets en etat de choc ,mais c est ma facon de voir


De Brauquas 08/04/2010 09:17


Qu est ce l EGLISE DE JESUS.
C est celle qui est batie sur la Foi de Pierre:
Rempli du St Esprit,Pierre comme Jesus,a enseigné,gueri les malades, expulsé les demons.
Et une Eglise batie sur ce roc là,ne s ecroulera pas,c est celle qui est batie sur du "sable "qui doit s ecrouler.


monSeigneur et monDieu 09/04/2010 02:40



          « Pendant ma vie sur la terre, je fondai une seule Église et
c’est l'Église que j’établis sur Pierre. Par conséquent là où se trouve Pierre, là se trouve aussi mon Église. Dans le monde, aujourd’hui, il y a un seul successeur de saint Pierre et c’est le
Pape de Rome. Il a le titre de successeur de saint Pierre parce que Pierre fut le premier évêque de Rome, qu’il fut tué à Rome et que ses restes s’y trouvent aujourd’hui. Le Pape de Rome est le
seul chef de l'Église que je reconnais car il détient l’autorité que je donnai à saint Pierre.


Aimez mon Église Père Melvin – Lundi 8 mars 2010


Voici une référence entre autres, j’en ai encore tout plein, mais Dieu me permet de lire entre les
lignes le non dit, aussi je doute que cela vous convienne.


Cependant cela vous permettra de comprendre que je n’ai pas les mêmes interrogations que vous, je
respecte notamment ce que je considère comme vos manques, mais le dialogue ne s’amorce que dans la transparence.


L’Église est fondée sur la foi de Pierre, qui est la foi en Christ et le respect de
Sa Parole qui ne passera pas. Soyez Un comme le Père et Moi le somme. Il n’y a qu’un diviseur et qui suit ses manœuvres ne peut que s’écarter de la vérité.


Je vous invite à lire :


« Rome Sweet
Home » de la foi de Luther à la foi de Pierre par Scott Hahn- P1


« Rome Sweet Home » de la foi de Luther à la foi de Pierre par Scott Hahn-P2


« Rome Sweet Home » de la foi de Luther à la foi de Pierre par Scott Hahn- P3


 


Que le Seigneur vous bénisse et vous éclaire.


Celui qui met sa foi dans le Seigneur, respecte sa Parole, aime son
prochain, reconnaît son péché et le confesse (sans prétendre ne point en avoir : Que celui qui est sans péché lui lance la première pierre ?), ne se perdra pas et sa maison sera bâtie
sur le roc !



violette 07/04/2010 21:28


merci Seigneur de ce beau message réconfortant qui nous demande de ne pas faiblir car le malin se déchaine, donc continuons d avancer et de ne pas avoir peur et surtout dans ces temps de
tribulation , gardons confiance et remettons tout aux bons soins de JESUS ET DE MARIE