La Demande de Jacques et Jean - Père Melvin - … (soyez) comme Je l'étais, un serviteur de tout le monde ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Ne vous inquiétez pas quant à votre place dans le Ciel, mais soyez prêts tous les jours à aider tous ceux qui en auront besoin. De cette façon, vous serez bénis par Mon Père, et vous serez Mon cher ami …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

J'ai un ami qui est malade en ce moment. Il entre à l'hôpital aujourd'hui et ils ont découvert qu'il a des calculs rénaux et de calculs biliaires. S'il vous plaît priez pour que l'opération qu'il aura soit couronnée de succès et qu'il ne souffre plus.

PS. Que le Seigneur vous bénisse tous et qu'il vous comble de son amour, de sa paix et de sa joie.

 

La Demande de Jacques et Jean

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 20, 20 – 28:

Alors la mère des fils de Zébédée s'approcha de lui avec ses fils et se prosterna pour lui faire une demande; Il lui dit: " Que voulez-vous? " Elle lui dit: " Ordonnez que mes deux fils, que voici, siègent l'un à votre droite, l'autre à votre gauche, dans votre royaume. " Jésus répondit: " Vous ne savez pas ce que vous demandez. Pouvez-vous boire le calice que, moi, je dois boire? - Nous le pouvons, " lui dirent-ils. Il leur dit: " Vous boirez, en effet, mon calice; quant à siéger à ma droite ou à ma gauche, il ne m'appartient pas de l'accorder; c'est pour ceux pour qui mon Père l'a préparé. " Ayant entendu cela, les dix autres s'indignèrent contre les deux frères. Mais Jésus les appela et dit: " Vous savez que les chefs des nations leur commandent en maîtres, et que les grands exercent leur empire sur elles. Il n'en sera pas ainsi parmi vous; au contraire, celui qui voudra devenir grand, parmi vous, se fera votre serviteur; et celui qui voudra, parmi vous, être premier, se fera votre esclave. C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie en rançon pour beaucoup. "

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous appelle, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs à être des serviteurs comme Je l'étais, un serviteur de tout le monde, quand j'étais sur la terre. Cependant, toujours certains d'entre vous veulent être le premier, pour siéger aux meilleurs endroits, ou pour recevoir plus d'argent que tous les autres. Cela montre que certains peuvent être plein d'orgueil et veulent se montrer. Ce fut le cas avec les deux frères qui s'étaient approchés de Moi avec leur mère. Ils avaient dit à leur mère d'intercéder pour eux afin que l'un puisse s'asseoir à Ma droite et l'autre à Ma gauche. Mais Je leur ai dit que ce n'était pas à Moi de leur donner ces endroits, mais c'est Mon Père qui choisiraient qui serait assis à ces places. J'ai eu la chance alors de leur enseigner à devenir serviteurs. Je suis venu sur la terre non pas pour que les gens viennent et Me servent, mais Je suis venu pour servir toutes les personnes et pour les aider. Donc, tous ceux qui Me suivent doivent en faire de même. Ne vous inquiétez pas quant à votre place dans le Ciel, mais soyez prêts tous les jours à aider tous ceux qui en auront besoin. De cette façon, vous serez bénis par Mon Père, et vous serez Mon cher ami. Je vous aime tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article