La naissance de Jésus - Père Melvin – Mardi 11 décembre 2012 … Il loua Dieu d’avoir visité son peuple en envoyant un Sauveur

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… moi le Fils de Dieu, Deuxième Personne de la Sainte Trinité, je suis né en tant qu’être humain dans une étable…

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Hier nous avons eu une grosse tempête de neige. Elle a commencé le matin, et l'après-midi il n’y avait plus personne sur les routes. En soirée il s’est mis à pleuvoir, ce qui a fait fondre la neige en grande partie. À midi j’ai été invité à manger chez mes voisins, qui célébraient leur anniversaire de mariage. C’était une grande joie d’être là avec eux. Ce sont des amis très proches.

Traduction : RF 

La naissance de Jésus

 

 

          Lecture de l’Évangile de saint Luc (2.1-7) :

          En ce temps-là, l'empereur Auguste donna l'ordre de recenser tous les habitants de l'empire romain. Ce recensement, le premier, eut lieu alors que Quirinius était gouverneur de la province de Syrie. Tout le monde allait se faire enregistrer, chacun dans sa ville d'origine. Joseph lui aussi partit de Nazareth, un bourg de Galilée, pour se rendre en Judée, à Bethléem, où est né le roi David; en effet, il était lui-même un descendant de David. Il alla s'y faire enregistrer avec Marie, sa fiancée, qui était enceinte. Pendant qu'ils étaient à Bethléem, le jour de la naissance arriva. Elle mit au monde un fils, son premier-né. Elle l'enveloppa de langes et le coucha dans une crèche, parce qu'il n'y avait pas de place pour eux dans l'abri destiné aux voyageurs.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur né à Bethléem a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          « Réjouissez-vous avec moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi comme votre Sauveur. C’est maintenant le temps pour vous de contempler ma naissance à Bethléem dans une étable. Il n’y avait pas de place à l’auberge, alors Joseph et ma Mère durent passer la nuit dans l’étable, où elle donna naissance à son fils premier-né. Vous savez ce qui arriva cette fameuse nuit. Les anges vinrent et chantèrent : "Gloire à Dieu dans les cieux très hauts, et paix sur la terre pour ceux qu'il aime!"

 

 

Une étoile énorme descendit au-dessus de l’étable et illumina tout le village de Bethléem, et tous les gens des alentours virent cette lumière.

 

 

 

Les anges allèrent également inviter les bergers à se rendre à l’endroit où j’étais né. Ceux qui furent témoins de tout ce qui s’est produit à ma naissance n’ont jamais pu l’oublier. Je vous appelle tous à croire que vraiment, moi le Fils de Dieu, Deuxième Personne de la Sainte Trinité, je suis né en tant qu’être humain dans une étable à Bethléem et que mon Père m’a réservé un accueil très spécial. Que le Père céleste vous bénisse tous. »

 

 

gagarin (415x567, 147Kb)

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article