La Parabole du Royaume de Dieu - Père Melvin – 31 mars 2014 - Le plus beau cadeau que vous pouvez recevoir … est le Royaume de Dieu

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… C'est par le Baptême que vous entrez dans le Royaume, alors venez et suivez l'Église que J'ai fondée sur Saint-Pierre, l'Apôtre …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Une autre tempête de neige a commencé ici. Le dimanche après-midi il a commencé à neiger et nous aurons de la neige et de pluie verglaçante toute la nuit et pendant une bonne partie de lundi. Je prie pour que nous ne soyons pas démunis d’énergie électrique de sorte que les maisons puissent rester chaudes. Je prie pour que ce soit la dernière tempête de neige.

 

La Parabole du Royaume de Dieu

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 13, 44 - 50:

Le royaume des cieux est semblable à un trésor caché dans un champ; un homme, l'ayant trouvé le recacha et, dans sa joie, s'en alla vendre tout ce qu'il avait et acheta ce champ. Encore: le royaume des cieux est semblable à un marchand qui cherchait de belles perles. Ayant trouvé une perle de grand prix, il s'en alla vendre tout ce qu'il avait, et il l'acheta. Encore : le royaume des cieux est semblable à un filet qu'on a jeté dans la mer et qui a ramené (des poissons) de toute sorte. Lorsqu'il fut rempli, (les pêcheurs) le tirèrent au rivage et, s'étant assis, ils recueillirent les bons dans des paniers et rejetèrent les mauvais. Ainsi en sera-t-il à la consommation du siècle: les anges sortiront et sépareront les méchants d'avec les justes, et ils les jetteront dans la fournaise du feu; c'est là qu'il y aura les pleurs et le grincement de dents.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Le plus beau cadeau que vous pouvez recevoir Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui vivez dans le monde et qui croyez en Moi est le Royaume de Dieu. Je suis l'Unique, Jésus, qui a fait connaître Mon Royaume et vous êtes tous invités à venir dans Mon Royaume.

J'ai comparé le Royaume de Dieu à un trésor enfoui qu'un homme a trouvé et il a vendu tout ce qu'il avait pour qu'il puisse acheter ce terrain. Alors Je vous invite tous à laisser derrière tout péché et tous les désirs mondains afin d'aller chercher le Royaume et d'y entrer. J'ai aussi comparé le Royaume à une perle fine très coûteuse qu'un homme a trouvé et il a vendu tout ce qu'il avait pour l'acheter. Le Royaume de Dieu est encore plus précieux que toute perle. J'ai aussi comparé le Royaume à un filet. À la fin des temps, tous les gens dans le Royaume seront séparés. Les bonnes gens seront séparés des méchants. Les bonnes gens vont aller au Ciel, mais les méchants seront condamnés à l'enfer.

Je vous appelle tous à faire partie de ce grand trésor qui est le Royaume de Dieu. Il n'y a rien plus grand (important) dans le monde entier. Ceux qui appartiennent à Mon Royaume et suivent ce que Je leur ai enseigné, seront bénis dans le monde et vont vivre dans la béatitude éternelle dans le ciel. C'est par le Baptême que vous entrez dans le Royaume, alors venez et suivez l'Église que J'ai fondée sur Saint-Pierre, l'apôtre. Soyez un membre actif de Mon Église et vous serez sûrement avec Moi dans le Ciel un jour. Je vous aime tous et Je vous bénis. » 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article