La prière de Jésus (suite) - Père Melvin - Jeudi 9 juin 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Je fais mon possible pour que le nouveau numéro du Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard soit prêt avant mon départ pour les États-Unis la semaine prochaine. Il a été traduit en français et la version anglaise a été photocopiée, et donc j’espère poster tous les exemplaires d’ici lundi. Si vous souhaitez recevoir ce bulletin, veuillez m’envoyer une lettre avec votre adresse et le montant de l’abonnement annuel (12 $ pour les résidents du Canada et 15 $ pour les résidents des autres pays).
          Hier j’ai dû aller au garage pour faire remplacer le pare-brise fissuré de ma fourgonnette. Et maintenant je dois la ramener au garage pour la faire inspecter avant de partir pour les États-Unis jeudi prochain, le 16 juin.

Traduction : RF

La prière de Jésus (suite)

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Jeudi 9 juin 2011

 

          « Je t'ai fait connaître à ceux que tu as pris dans le monde pour me les confier. Ils t'appartenaient, tu me les as confiés, et ils ont obéi à ta parole. Ils savent maintenant que tout ce que tu m'as donné vient de toi, car je leur ai donné les paroles que tu m'as données et ils les ont accueillies. Ils ont reconnu que je suis vraiment venu de toi et ils ont cru que tu m'as envoyé.
          « Je te prie pour eux. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as confiés, car ils t'appartiennent. Tout ce que j'ai est à toi et tout ce que tu as est à moi; et ma gloire se manifeste en eux. Je ne suis plus dans le monde, mais eux sont dans le monde; moi je vais à toi. Père saint, garde-les par ton divin pouvoir, celui que tu m'as accordé, afin qu'ils soient un comme toi et moi nous sommes un
(Jésus, d’après l’Évangile de saint Jean 17.6-11).

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au missionnaire Melvin Doucette. Jésus lui a parlé en ces termes :


          « Je vous aime et j’ai prié mon Père pour vous, toi mon cher frère Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Avant de mourir, j’ai prié pour tous les apôtres afin que le Père les garde près de lui et près de moi également. Vous croyez que je suis venu du Père et qu’après ma résurrection, je suis retourné auprès de lui au ciel. Je lui ai demandé spécialement que vous soyez un. J’ai établi une seule Église et je veux que tous les croyants appartiennent à mon Église. Ceux qui ont fondé d’autres églises ont fait une chose scandaleuse. Repentez-vous et retournez à l'Église que j’ai fondée sur saint Pierre. Je vous bénis tous. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article