Le mariage à Cana - Père Melvin - Sam 14 janvier 2012 - Sa grâce puissante se répand maintenant partout dans le monde

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… pour réveiller tous ceux qui sont endormis et qui vivent dans les ténèbres

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Ce matin je célèbrerai la Sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, en l’honneur de notre Sainte Mère, puisque le samedi est le jour qui lui est dédié.
          Hier la journée avait des allures de printemps avec une température d’environ 5 degrés et la pluie qui tombait légèrement. Nous pourrions avoir un peu de neige aujourd’hui. Mon horaire de voyage est changé : je partirai mardi au lieu de lundi et le voyage durera trois ou quatre jours.

Traduction : RF

Jesus-noces-Cana.jpg

Le mariage à Cana

          Deux jours après, il y eut un mariage à Cana, en Galilée. La mère de Jésus était là, et on avait aussi invité Jésus et ses disciples à ce mariage. À un moment donné, il ne resta plus de vin. La mère de Jésus lui dit alors : « Ils n'ont plus de vin. » Mais Jésus lui répondit : « Mère, est-ce à toi de me dire ce que j'ai à faire? Mon heure n'est pas encore venue. » La mère de Jésus dit alors aux serviteurs : « Faites tout ce qu'il vous dira. »
          Il y avait là six récipients de pierre que les Juifs utilisaient pour leurs rites de purification. Chacun d'eux pouvait contenir une centaine de litres. Jésus dit aux serviteurs : « Remplissez d'eau ces récipients. » Ils les remplirent jusqu'au bord. Alors Jésus leur dit : « Puisez maintenant un peu de cette eau et portez-en au maitre de la fête. » C'est ce qu'ils firent. Le maitre de la fête gouta l'eau changée en vin. Il ne savait pas d'où venait ce vin, mais les serviteurs qui avaient puisé l'eau le savaient. Il appela donc le marié et lui dit : « Tout le monde commence par offrir le meilleur vin, puis, quand les invités ont beaucoup bu, on sert le moins bon. Mais toi, tu as gardé le meilleur vin jusqu'à maintenant! »
          Voilà comment Jésus fit le premier de ses signes miraculeux, à Cana en Galilée; il manifesta ainsi sa gloire, et ses disciples crurent en lui
(Évangile de saint Jean 2:1-11).
 

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Notre-Dame lui a adressé les paroles suivantes :

 

          « Je prie toujours pour toi, mon fils Melvin, et pour tous mes fils et toutes mes filles de chacune des parties du monde. Je prie mon Fils Jésus pour vous et, comme le voyez d’après le mariage à Cana, Jésus ne dit jamais non à mes demandes. À ce mariage, je l’ai simplement informé qu’ils n’avaient plus de vin, puis j’ai dit aux serviteurs de faire tout ce qu’il leur demanderait. Effectivement il leur demanda de remplir d’eau les jarres, et par sa Puissance divine, il changea l'eau en vin. Le maître de la fête affirma que c’était le meilleur vin de la noce. Mon Fils Jésus est toujours prêt à aider quiconque est en difficulté et fait appel à lui.

 

          « Vous savez que ce miracle fut le premier que Jésus accomplit au début de sa vie publique. Mes chers enfants, sachez que vous avez un très grand ami en Jésus. Il est venu en ce monde pour vous sauver et il est prêt à tout faire pour qu’un jour vous soyez au ciel. Demandez les grâces qu’il vous faut pour éviter le péché et pour faire le bien. Sa grâce puissante se répand maintenant partout dans le monde pour réveiller tous ceux qui sont endormis et qui vivent dans les ténèbres. Venez à moi et demandez-moi de le prier pour vous, et je le ferai comme je l’ai fait pour ces gens de la noce à Cana. Je suis sa Mère et il m’aime de tout son cœur. Je veux le salut de vous tous, mes enfants, alors venez et faites tout ce que Jésus attend de vous. Je vous bénis tous. »

Jesus-noces-de-Cana.jpg

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article