Partage de Dory Tan - 4 février 2012 à Marmora : ...temps pour tous et chacun de sortir de notre torpeur et de suivre Son message

Publié le par monSeigneur et monDieu

 marmora

 

     Notre Mère Bénie  désire que notre amour vienne du cœur, Elle a dit : « Comment pouvons-nous affirmer que nous aimons Jésus quand nous entretenons de la haine dans notre cœur envers un de nos frères ou une de nos sœurs ? »

 

Communiqué de Dory Tan en ce 4 février 2012 à Marmora

 

 


AppaDoryTan-ht2-19e.jpg
En ce premier Samedi, à la dixième Station, Dory nous a communiqué ce qui suit:

 

   

À la 10e Station avant l’apparition, Dory nous a confié que Notre Mère Bénie s’était adressée à elle au début de la prière.  Elle a demandé à Dory de dire à toutes les personnes présentes ici aujourd’hui que, en raison du sacrifice que nous avons fait en venant ici, Elle accordait à chacun de nous la délivrance d’une âme du Purgatoire.  Dory nous a tous remerciés de nous joindre à elle dans la prière en ce jour et elle a ajouté que Notre Sainte Mère nous remerciait également.

 

Dory disait qu’elle avait trouvé très difficile de choisir une âme en raison du nombre de décès survenus dans sa famille récemment.  Selon ce qu’elle nous a dit, Dory a placé cette décision dans les mains de Jésus et de Sa Sainte Mère de choisir une âme pour elle.  Dory leur a dit : « Que Votre volonté soit faite. »  Dory nous a dit d’agir de la même manière.  Nous n’avions pas à choisir une personne parce que Jésus et Notre Sainte Mère connaissaient déjà l’âme de notre choix.  Notre Mère a promis que si nous continuons ce que nous faisons, un jour, nous verrons cette même âme au Ciel.

 

Quel beau cadeau nous avons reçu aujourd’hui en retour du petit sacrifice que nous avons fait en venant en cet Endroit Béni.

 

Dory a dit que Notre Sainte Mère a redit aujourd’hui qu’il était temps pour tous et chacun de sortir de notre torpeur et de suivre Son message, un message simple: nous aimer les uns les autres, prier les uns pour les autres, assister à la messe tous les dimanches et aller à la confesse.  Notre Mère Bénie  désire que notre amour vienne du cœur, Elle a dit : « Comment pouvons-nous affirmer que nous aimons Jésus quand nous entretenons de la haine dans notre cœur envers un de nos frères ou une de nos sœurs ? »

 

Dory nous supplie tous et chacun de suivre ce message parce qu’il vient de Jésus et de Notre Sainte Mère.  Elle ne veut pas nous voir penser aux choses temporelles, mais de suivre la voie simple qui nous amènera au Ciel.

 

Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse tous. »

 

 

Dory sera absente de Marmora le premier Samedi de mars en raison de son travail missionnaire aux Philippines.  Dory nous a assurés,  “Quel que soit le lieu où je suis, je vous garde toujours dans mon cœur et dans mes prières.”  Dory souhaite nous voir tous le Premier Samedi 7 avril (Samedi Saint).

Transcrit par Janice Schill

   

Dory Tan

 


 

AVIS : Le prochain pèlerinage est le 7 avril 2012 de Montréal à Marmora. Les frais sont de 30$ pour adulte et 15$ pour étudiant à bord d'un autobus scolaire semi-coach de 48 passagers. Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. : 450-970-1659. Merci !!!

Publié dans Messages D.Tan Marmora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article