Réactions au discours de Paul - Père Melvin – Vend 30 mars 2012 … Je vous aime vous tous mes frères et mes sœurs dispersés de par le monde..

Publié le par monSeigneur et monDieu

… Ma Passion et ma mort seront célébrées la semaine prochaine et je veux que vous tous, vous vous engagiez à passer du temps avec moi chaque jour

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          La Messe de guérison aura lieu ce soir dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Tous ceux qui le désirent peuvent venir et participer à la Sainte Messe et au ministère de guérison qui suivra. Samedi matin, je célèbrerai la Sainte Messe dans le petit sanctuaire à 9h30, et tous sont les bienvenus.

Traduction : RF

Réactions au discours de Paul

          Veuillez lire ce passage tiré des Actes des apôtres (26.24-32) :
          Alors que Paul présentait ainsi sa défense, Festus s'écria : « Tu es fou, Paul! Tu as tant étudié que tu en deviens fou! » Paul lui répondit : « Je ne suis pas fou, Excellence. Les paroles que je prononce sont vraies et raisonnables. Le roi Agrippa est renseigné sur ces faits et je peux donc en parler avec assurance devant lui. Je suis persuadé qu'il n'en ignore aucun, car cela ne s'est pas passé en cachette, dans un coin. Roi Agrippa, crois-tu à ce qu'ont annoncé les prophètes? Je sais que tu y crois! » Agrippa dit à Paul : « Penses-tu faire de moi un chrétien en si peu de temps? » Paul répondit : « Qu'il faille peu ou beaucoup de temps, je prie Dieu que non seulement toi, mais encore vous tous qui m'écoutez aujourd'hui, vous deveniez tels que je suis, à l'exception de ces chaines! »
          Le roi, le gouverneur, Bérénice et tous ceux qui se trouvaient avec eux, se levèrent alors et, en se retirant, ils se dirent les uns aux autres : « Cet homme n'a commis aucune faute pour laquelle il mériterait la mort ou la prison. » Et Agrippa dit à Festus : « Cet homme aurait pu être relâché s'il n'en avait pas appelé à l'empereur. »

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

          « Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés de par le monde. J’aime saint Paul pour tout ce qu’il a fait pour moi. Le roi Agrippa et Festus l’auraient libéré car ils ne pouvaient rien trouver de mal dans sa conduite. Mais comme il en avait appelé à l’empereur, il a été détenu en attendant d’être envoyé à Rome.

 

          « Mes chers amis, je veux que vous agissiez comme saint Paul. Ne commettez jamais de crime et ne dites jamais rien de faux. Dites toujours la vérité et faites ce qui est bien. Suivez les commandements et vous serez vraiment près de moi. Ma Passion et ma mort seront célébrées la semaine prochaine et je veux que vous tous, vous vous engagiez à passer du temps avec moi chaque jour. Contemplez tout ce que j’ai souffert pour vous afin d’expier vos péchés et de vous ouvrir le ciel.

 

          « Je vous aime tous. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article